En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Philippe ERLANGER

        Biographie de Philippe ERLANGER

        Philippe ERLANGER

        Philippe Erlanger est l’auteur d’une œuvre abondante d’où ont émergé de nombreux classiques : Charles Quint, Cinq-Mars, Isabelle la Catholique, Marie Stuart, Richelieu, Gabrielle d’Estrées.
         

        Nouveauté

        Le crépuscule des rois

        Philippe ERLANGER
        Les principaux monarques européens dans la course à l’apocalypse de la Première Guerre mondiale. Sept souverains européens sont passés ici en revue : Edouard VII d’Angleterre, pacificateur ou boutefeu, le Kaiser Guillaume II, apprenti sorcier, le tsar Nicolas II, représentant d’une dynastie en état de décomposition avancé, François-Joseph, souverain blessé d’une double monarchie sclérosée, Alphonse XIII d’Espagne, plus préoccupé par séduire et mener la grande vie que par gouverner, Victor-Emmanuel III d’Italie, obsédé par l’ambition de faire de son pays...
        Découvrir le livre
        Nouveauté
        Découvrir le livre