En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Pierre DUCROZET

        Biographie de Pierre DUCROZET

        Pierre DUCROZET
        Pierre Ducrozet est écrivain. Il est l’auteur de quatre romans : Requiem pour Lola rouge (2010, Prix de la Vocation 2011), La Vie qu’on voulait (2013), le très remarqué Eroica (2015, finaliste du prix de Flore), fiction biographique autour du peintre Jean-Michel Basquiat, tous trois parus chez Grasset, et L’Invention des corps, aux éditions Actes Sud. Il enseigne la création littéraire à l’école nationale supérieure des arts visuels de La Cambre. Il vit à Barcelone.


         

        Barcelone

        Pierre DUCROZET

        Barcelone est d’abord un rêve de ville. Mais elle est bien plus qu’un paradis sur mer : c’est une ville frondeuse, excentrique, électrique, un appel permanent à la liberté.
        Cet ouvrage explore les multiples facettes de Barcelone, capitale catalane et européenne, joyau médiéval et haut lieu du modernisme, ville d’art, de fête, d’architecture flamboyante, de littérature, de gastronomie, ville sensuelle, colorée,...

        Découvrir le livre
        Découvrir le livre