En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Pierre SERVENT

        Biographie de Pierre SERVENT

        Pierre SERVENT
        Crédit photo:
        ©Bruno Klein
        Ancien journaliste à La Croix et au Monde, consultant « défense » de France 2 et dans « C dans l’air » sur France 5, Pierre Servent a enseigné pendant une vingtaine d’années à l’École de guerre. Colonel de réserve, il a servi dans les Balkans, en Afghanistan et en Afrique. Il a publié trois ouvrages aux éditions Robert Laffont : deux essais (Extension du domaine de la guerre, 2016 ; Cinquante nuances de guerre, 2018) et un roman (Le Testament Aulick, 2016).

        Cinquante nuances de guerre

        Pierre SERVENT
        Et si la France était le meilleur rempart contre la barbarie et la tyrannie ?

        Un peu partout sur la planète, les valeurs de la civilisation sont en recul face à la montée de la barbarie et de la tyrannie. Les peuples ont peur et se tournent vers des hommes forts au verbe imprécateur. Le paysage international est sans alliances stables, marqué par le « chacun pour soi » et Dieu pour les djihado-terroristes. Comme...

        Découvrir le livre
        Découvrir le livre