Lisez! icon: Search engine

Pierre SERVENT

Biographie de Pierre SERVENT

Pierre SERVENT
Crédit photo:
©D.R.
Officier et journaliste, ancien conseiller ministériel et porte-parole du ministère de la Défense, enseignant à l’Ecole de guerre pendant vingt ans, colonel de la réserve opérationnelle, Pierre Servent a publié de nombreux ouvrages sur l’histoire militaire et les questions de défense dont Les Guerres modernes expliquées aux civils…et aux militaires (Buchet-Chastel), Le Siècle de sang,1914-2014 (codir. Perrin), Extension du domaine de la guerre et Les présidents et la guerre (Tempus). Il a aussi publié une biographie remarquée de Manstein dans la collection « Maîtres de guerre ».
 

Rudolf Hess

Pierre SERVENT
La première biographie du dauphin d’Hitler. Le dossier Hess figure en première place sur la liste des grandes « énigmes » historiques avec la mort de Napoléon, le secret du Masque de fer ou l’assassinat du président Kennedy…
S’appuyant sur des archives britanniques et allemandes inédites, une bibliographie exhaustive et une connaissance fine des services secrets et des arcanes de la Seconde Guerre mondiale, Pierre Servent livre la première...
Découvrir le livre
Découvrir le livre