Lisez! icon: Search engine

R. O. KWON

Biographie de R. O. KWON

R. O. KWON
Crédit photo:
©(c) Smeeta Mahanti
Née en Corée du Sud, R. O. Kwon a grandi et vit aux États-Unis. Elle écrit régulièrement pour The New York Times, The Guardian et The Paris Review. Les Incendiaires, son premier roman, a été encensé par la critique et l’auteure reconnue comme l’une des voix les plus prometteuses de la scène littéraire américaine.

Les Incendiaires

R. O. KWON
« Le roman de R. O. Kwon est une mèche à combustion lente.  
Lire son texte revient à suivre la flamme qui se rapproche inexorablement de ce qu’elle va faire sauter – les personnages, l’intrigue et, en dernier lieu, le lecteur. »

Viet Thanh Nguyen, auteur du Sympathisant
 
Phoebe et Will se rencontrent dans une prestigieuse université. Elle, d’origine coréenne, est une fille solaire qui va de fête en fête mais se reproche en secret la mort de sa mère. Lui, étudiant en théologie, a perdu la foi et galère pour aider la sienne, endettée et malade. La perte est au cœur de leurs vies respectives, mais une...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Lisez

    Rentrée littéraire d'hiver 2021, une sélection de romans à dévorer

    Une sélection de nouvelles lectures pour bien commencer la nouvelle année ! Laissez-vous tenter par un voyage à Cuba, replongez dans l'histoire de la Seconde Guerre mondiale, découvrez la suite d'un roman à succès... Avec la rentrée littéraire d'hiver, commencez 2021 en plongeant dans des univers passionnants.

    Lire l'article