Lisez! icon: Search engine

Rachel Abbott

Biographie de Rachel Abbott

Rachel Abbott
Crédit photo:
©D. R.
Née près de Manchester, Rachel Abbott a longtemps occupé un poste d’infographiste, avant de se lancer à la poursuite d’un vieux rêve, rénover de vieilles demeures en Italie, où elle vit désormais une partie de l’année. La parution d’Illusions fatales (2014), son premier roman autopublié, classé numéro un des ventes Amazon en Angleterre, a marqué le début d’une formidable success story. S’en suivent quatre autres romans, dont Ce qui ne tue pas (2019), qui font d’elle une voix incontournable sur la scène du polar britannique.

Autres livres du même genre

Murder game

Rachel Abbott
L’assassin est parmi eux. Pour le trouver, il faut jouer… Jemma aurait dû refuser de participer à la mise en scène macabre organisée ce soir. Mais Lucas Jarrett voulait jouer. Alors elle est là avec les autres : Matt, son mari, et les mêmes invités que la dernière fois, munis de leur enveloppe noire, habillés exactement de la même façon, attablés devant le même menu. À nouveau réunis au manoir...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Inscrivez-vous à la Newsletter Philéas, des amoureux de BD
Pour être informés en exclusivité de nos nouveautés, interviews exclusives et concours de folie !

Lisez maintenant, tout de suite !

  • News
    Lisez

    Quatre polars de Rachel Abbott en exclusivité numérique

    Les enquêtes de l’inspecteur londonien Tom Douglas se succèdent, de plus en plus inquiétantes, dans quatre nouveaux polars disponibles en numérique seulement… La plume de Rachel Abbott nous conduit une nouvelle fois dans un univers angoissant où les certitudes ne sont que faux-semblants. L’amour et la haine, le coupable et l’innocent, tout se mélange et se brouille : face à d’inextricables énigmes policières, le suspense est à son comble.

    Lire l'article
  • Sélection
    Lisez

    Fête des Mères : 18 livres pour la faire frissonner

    Vous êtes à la recherche du cadeau idéal pour la fête des Mères ? Nous avons préparé la sélection parfaite pour les mamans qui aiment les frissons. Entre thriller psychologique, enquête glaçante et roman noir, trouvez le roman qui lui fera plaisir.

    Lire l'article

Lisez, likez, followez!