Lisez! icon: Search engine

Rachel Caine

Biographie de Rachel Caine

Rachel Caine
Née en 1962, Rachel Caine réside au Texas avec son mari. L’Ombre de l’assassin – traduit dans 16 pays – fait suite à L’Ombre de la menace, à paraître chez Archipoche le 20 août 2020, qui a reçu un bon accueil de la critique et du public.

L'ombre de l'assassin

Rachel Caine
Après L’Ombre de la menace, traduit dans 16 pays et n°1 des ventes de USA Today et du Wall Street Journal, Gwen Proctor revient dans L’Ombre de l’assassin, plus déterminée que jamais à sauver ses enfants des griffes de son ex-mari psychopathe… Gwen était parvenue à sauver ses enfants des griffes de son ex- mari, le tueur en série Melvin Royal. Mais celui-ci vient de s’évader de prison. Et elle prend peur. Alors que seule une poignée de personnes connaissent son nouveau numéro de portable, elle reçoit ce texto glaçant : « Vous n’êtes plus en sécurité nulle part » ! Fuir...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.