En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Rae CARSON

        Biographie de Rae CARSON

        Rae CARSON
        Crédit photo:
        ©Michelle Daniel Photography

        Californienne d’origine, Rae Carson a aussi bien travaillé dans l’enseignement que dans la vente, et même dans un cabinet d’architecte, avant de se consacrer à plein temps à l’écriture. Son talent et sa première trilogie d’heroic fantasy ont enthousiasmé son éditeur américain, HarperCollins. Elle vit actuellement à Columbus, Ohio.
        Dès sa publication en septembre 2011, La Fille de braises et de ronces a reçu un accueil unanime de la critique, des blogueurs et des libraires aux États-Unis et au Royaume-Uni. Le Publishers Weekly l’a d’ailleurs choisi pour sa sélection des quatre premiers romans américains les plus prometteurs de 2011, dans la catégorie jeunes adultes. Les droits de la trilogie ont déjà été vendus dans plus d’une dizaine de pays.

        La Trilogie de braises et de ronces - Livre 1

        Rae CARSON

        Le Destin l’a choisie, elle est l’Élue, qu’elle le veuille ou non.
        Princesse d’Orovalle, Elisa est l’unique gardienne de la Pierre Sacrée. Bien qu’elle porte le joyau à son nombril, signe qu’elle a été choisie pour une destinée hors normes, Elisa a déçu les attentes de son peuple, qui ne voit en elle qu’une jeune fille paresseuse, inutile et enveloppée…
        Le...

        Découvrir le livre
        Découvrir le livre