Lisez! icon: Search engine

Rae CARSON

Biographie de Rae CARSON

Rae CARSON
Crédit photo:
©Michelle Daniel Photography

Californienne d’origine, Rae Carson a aussi bien travaillé dans l’enseignement que dans la vente, et même dans un cabinet d’architecte, avant de se consacrer à plein temps à l’écriture. Son talent et sa première trilogie d’heroic fantasy ont enthousiasmé son éditeur américain, HarperCollins. Elle vit actuellement à Columbus, Ohio.
Dès sa publication en septembre 2011, La Fille de braises et de ronces a reçu un accueil unanime de la critique, des blogueurs et des libraires aux États-Unis et au Royaume-Uni. Le Publishers Weekly l’a d’ailleurs choisi pour sa sélection des quatre premiers romans américains les plus prometteurs de 2011, dans la catégorie jeunes adultes. Les droits de la trilogie ont déjà été vendus dans plus d’une dizaine de pays.

Star Wars : Morts ou vifs

Rae CARSON
Découvrez les aventures des deux héros de Solo : A Star Wars Story, quelques années avant les événements narrés dans le film.

Han et Qi’ra n'ont pas grand-chose en commun, si ce n’est le fait de posséder peu. Ce ne sont que deux Souillards parmi tant d’autres au sein du gang des Vers Blancs de la planète industrielle Corellia. Mais l’un...
Découvrir le livre
Découvrir le livre