Lisez! icon: Search engine

Raphaële VIDALING

Biographie de Raphaële VIDALING

Raphaële VIDALING
Raphaële Vidaling, agrégée de lettres, est auteur de nombreux ouvrages chez Tana.Quand elle ne se consacre pas aux expériences culinaires et à l’écriture des petits livres à offrir, cette curieuse et touche-à-tout aime les bricolages en tout genre à faire en famille.

Cette année, je fais tout moi-même - 365 projets DIY pour une vie éco-friendly

Raphaële VIDALING
Le Bullet Journal du tout faire soi-même pour se chouchouter et prendre soin de la planète au quotidien. Tout ce qu’il faut pour une année pleine de surprises et de conseils green !
  • Un almanach perpétuel foisonnant. Pour chaque jour de l’année, un projet DIY facile à réaliser qui allie l’utile et le beau.
  •  En bonus, plein de petites infos disparates, dans un esprit green, bien-être et système D.
  • Tout un panel de rubriques qui couvrent la vie quotidienne : cuisine, cosmétiques, produits d’entretien, couture, jardin, déco…
  • Des espaces à personnaliser pour s’approprier ce support comme...
Découvrir le livre
Découvrir le livre

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Par Lisez

    Zéro déchet : 5 livres pour apprendre à maîtriser l'art du recyclage

    Passer au zéro déchet, une belle idée sur le papier mais qui peut s'avérer laborieuse à mettre en place. Acheter en vrac, recycler, faire ses propres cosmétiques... Nous avons sélectionné 5 livres bourrés d'astuces et de conseils pratiques pour passer au zéro déchet en douceur. Consommer mieux et plus sain n'a jamais été aussi simple.

    Lire l'article
  • Par Lisez

    5 livres pour vous aider à apprivoiser la médecine douce

    Méditation, massages, acupuncture huiles essentielles... Approches complémentaires aux traitements médicamenteux, les médecines douces sont plébiscitées par de plus en plus d'adeptes. Leur but ? Soigner notre organisme - en douceur donc - et nous débarrasser du stress et de la fatigue. Voici 5 livres qui pourraient bien vous donner envie de dire oui à la médecine douce.

    Lire l'article