Lisez! icon: Search engine

Raphaële VIDALING

Biographie de Raphaële VIDALING

Raphaële VIDALING
Raphaële Vidaling, agrégée de lettres, est auteur de nombreux ouvrages chez Tana.Quand elle ne se consacre pas aux expériences culinaires et à l’écriture des petits livres à offrir, cette curieuse et touche-à-tout aime les bricolages en tout genre à faire en famille.

Tout faire soi-même - 160 projets DIY écologiques et zéro déchet : cuisine, remèdes naturels, cosmétiques, produits d'entretien, couture, bricolage ecolo, déco green, jardin

Raphaële VIDALING
Dans ce livre, Raphaële Vidaling nous propose d’adopter sa philosophie : celle du recyclage et du bricolage et de la création faits maison. Ne plus rien acheter, c’est possible !  Un manifeste pour une autonomie joyeuse. Dans une monde d’addiction à la consommation, à une époque où cette dépendance aux produits de la mondialisation nous rend plus vulnérables que jamais, nombreux sont ceux qui veulent revenir à des valeurs sûres : le pouvoir de faire les choses de ses mains. Une multitude de recettes, de remèdes naturels, de projets de décoration, de couture, de jardin et...
Découvrir le livre
Découvrir le livre

Les autres livres de Raphaële VIDALING

Plus de livres
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Lisez

    DIY, pourquoi pas moi ? 10 livres pour s'y mettre facilement

    Laissez-vous tenter et lancez-vous dans les activités manuelles et créatives. Que vous ayez envie de personnaliser un vêtement, de mettre une touche de verdure dans votre vie ou de créer vos propres produits d'hygiène, notre sélection DIY est faite pour vous. Découvrez vite ces ouvrages qui vous permettront de débuter facilement.

    Lire l'article
  • Tuto
    Tana

    [Activité DIY] Fabriquer son gel douche maison

    Elle fait froid dans le dos, la liste des composés chimiques des produits cosmétiques qui ne nous veulent pas du bien et ses ingrédients que l’on ne comprend pas très bien. Ça donne envie de faire simple, très simple, quitte à abandonner la mousse et le parfum tarte au citron meringuée.

    Lire l'article