Lisez! icon: Search engine

Renaud REVEL

Biographie de Renaud REVEL

Renaud REVEL
Né en décembre 1953, Renaud Revel est à la fois journaliste, auteur et documentariste. Passé par Le Matin de Paris et L’Express, il collabore aujourd’hui au Journal du Dimanche. Il est également l’auteur d’une dizaine d’ouvrages, dont des biographies de Claude Chirac (L’égérie) et d’Anne Sinclair (Madame DSK). Il a par ailleurs publié deux autres livres en rapport avec l’Elysée et son histoire : Les cardinaux de l’Elysée et Les amazones de la République.

Les visiteurs du soir

Renaud REVEL
Conseillers de l’ombre et invités cachés, enquête sur ces « visiteurs du soir » qui ont l’oreille des présidents de la République. Ils ont l’oreille du « Président » et pour certains un rond de serviette à sa table. Ils murmurent à son oreille et se gaussent dans les dîners en ville de nourrir son cerveau. Certains vont jusqu’à dire qu’ils ont influé sur le cours de l’histoire de ce pays. Et tous ont la même démarche à l’approche de l’Élysée :...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.