En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Richard PIPES

        Biographie de Richard PIPES

        Richard PIPES
        Richard PIPES

        Les révolutions russes

        Richard PIPES
        Le monument sur les révolutions russes. Histoire totale d’une révolution globale – de sa genèse à son triomphe (1905-1920) –, le maître-ouvrage de Richard Pipes reste la somme magistrale pour connaître et comprendre la plus importante révolution de l’histoire contemporaine ; la seule depuis la Révolution française à atteindre une portée universelle.
        Fort de son exceptionnelle connaissance de la société russe, des mouvements de pensée, des partis, ainsi que de...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre

        Les autres livres de Richard PIPES

        Lisez maintenant, tout de suite !

        • Par Perrin

          Huit livres pour mieux comprendre la Grande Guerre

          Si le 11 novembre est l’occasion de célébrer l’armistice de la Grande Guerre, il a, cette année, une résonance toute particulière puisque 2018 marque son centenaire. Pour commémorer les 100 ans de la fin de ce premier conflit mondial, les éditions Perrin vous proposent une sélection de huit livres afin de mieux l’appréhender et le comprendre, à travers ses évènements marquants ou ses grands stratèges.

          Lire l'article