Lisez! icon: Search engine

Richard Price

Biographie de Richard Price

Richard Price
Crédit photo:
©Philippe Matsas / Opale
Richard Price est né en 1949 dans le Bronx. Grand romancier de l’Amérique urbaine, il est aussi scénariste (The Wire ; La Couleur de l’argent). Aux Presses de la Cité ont déjà paru Clockers (1993), Ville noire, ville blanche (1998), Le Samaritain (2004), Les Seigneurs (2005), Souvenez-vous de moi (2009), Frères de sang (2010), The Whites (2016).

Autres livres du même genre

Le Tombeur de Broadway

Richard Price
Portrait d’un trentenaire désabusé en quête de sensÀ 30 ans, Kenny Becker est fier de ses abdos sculptés et assume sa libido débridée. Pour le reste, c’est la débandade : il se dispute en permanence avec La Donna, sa petite amie, et déteste son métier de vendeur au porte-à-porte. Désabusé, il a l’impression de rater sa vie, sans pour autant rien initier pour en changer.
Le destin va...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    10/18

    25 livres pour partir au bout du monde cet été

    Envie de voyager... sans quitter votre serviette de plage ? Récit de voyage au Canada, histoire d'amour au Nigeria ou chroniques à Tahiti... suivez les Éditions 10/18 au bout du monde !  

    Lire l'article
  • News
    Presses de la Cité

    La collection Sang d'Encre fait peau neuve

    La mythique collection "Sang d’Encre" fait peau neuve pour réunir sous une même charte toutes les couleurs du noir des Presses de la Cité. Découvrez les deux premiers romans publiés avec ce nouveau design, Faute grave de Lucie Whitehouse et Anonymat garanti de Greer Hendricks et Sarah Pekkanen.

    Lire l'article