Lisez! icon: Search engine

Robert HARRIS

Biographie de Robert HARRIS

Robert HARRIS
Journaliste politique et romancier, Robert Harris est l’auteur de nombreux best-sellers – Fatherland, Conspirata, Enigma, Imperium, Pompéi, Dictator, D. – tous publiés chez Plon. Plusieurs de ses romans ont été adaptés à l’écran, dont L’Homme de l’ombre, réalisé par Roman Polanski sous le titre The Ghost Writer.

Le Second Sommeil

Robert HARRIS
Disponible le 21 Octobre 2021  
Toutes les civilisations se croient invulnérables.
 
Maître du thriller historique, l’auteur de Fatherland revient avec un roman qui interroge la marche de l’Histoire, du Progrès et de la Science sous un angle d’une rare noirceur. Une expérience de lecture captivante qui nous rappelle la fragilité de notre monde moderne.
1468. Le père Christopher Fairfax est envoyé dans un village isolé du bout de l’Angleterre pour  célébrer les funérailles d’un prêtre décédé brutalement.
D’abord saisi par l’accueil glacial des habitants, Fairfax est bientôt effrayé lorsqu’il découvre dans la chambre du défunt toute une collection de livres et d’artéfacts anciens, témoins d’un temps préapocalyptique. Des objets qui auraient dû conduire l’homme de...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés

Lisez maintenant, tout de suite !