En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Robert HARRIS

        Biographie de Robert HARRIS

        Robert HARRIS

        Journaliste politique et romancier, Robert Harris est l’auteur de nombreux best-sellers – Fatherland, Conspirata, Enigma, Imperium, Pompéi, Dictator, D. – tous publiés chez Plon. Plusieurs de ses romans ont été adaptés à l’écran, dont L’Homme de l’ombre, réalisé par Roman Polanski sous le titre The Ghost Writer.

        À Paraître

        Munich

        Robert HARRIS
        Disponible le 8 Novembre 2018 Septembre 1938. Hitler est prêt à déclarer la guerre. Le premier ministre du Royaume-Uni, Chamberlain, fera tout pour conserver la paix. Tout se jouera dans une ville : Munich. Tandis que l’avion de Chamberlain survole la manche, Hitler quitte le sud de Berlin en train. Tous deux se dirigent vers Munich.
        De leur côté, deux jeunes hommes entament le même voyage : Hugh Legat, secrétaire privé de Chamberlain, et Paul Hartmann, diplomate allemand et membre de la résistance au nazisme. Amis durant leurs études à Oxford, avant qu’Hitler n’arrive au...
        Découvrir le livre
        À Paraître
        Découvrir le livre