En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Robert LYNDON

        Biographie de Robert LYNDON

        Robert LYNDON
        Crédit photo:
        ©Sally Wray
        Robert Lyndon, est un romancier britannique, exerçant également la profession de fauconnier. Depuis toujours féru d’histoire, Lyndon s’est intéressé de près au commerce des faucons au Moyen Âge. Il utilise et met en scène le fruit de ses recherches dans son premier roman La Quête (2012). Cette œuvre monumentale, peinture du Moyen Âge à la veille de la première croisade, lui a demandé plus de dix ans de travail. Grand voyageur, il s’inspire également volontiers de ses expériences de voyages dans des contrées reculées. Membre de la Royal Geographical Society, Robert Lyndon a également écrit de nombreux ouvrages et articles sur l’Histoire et le voyage.
        Il vit dans le comté du Dorset, en Angleterre.
         

        Le Feu divin

        Robert LYNDON
        1081. L’Occident est à feu et à sang. Mais si les Normands, au nord, ne cessent de menacer Constantinople, c’est vers l’est que se porte le regard de l’empereur. On dit que, là-bas, aux confins du monde connu, les Chinois possèdent un trésor bien gardé, plus lucratif que la soie, plus puissant que le feu grégeois : la poudre, dont...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre

        Les autres livres de Robert LYNDON