Lisez! icon: Search engine

Robyn YOUNG

Biographie de Robyn YOUNG

Robyn YOUNG
Crédit photo:
©(c) Sarah Bird

Robyn Young, irlandaise et galloise du côté de sa mère, anglaise et écossaise du côté de son père, a toujours été fascinée par l’héritage celtique. Après une enfance dans les Midlands et le Devon, elle a travaillé en tant qu’organisatrice de festivals et professeur d’écriture. Elle est également l’auteur des trilogies de « L’Âme du Temple » (2008 – 2009) et « Les Maîtres d’Ecosse » (2011-2015), et revient en 2017 avec une nouvelle série autour de la Renaissance anglaise.
Tous ses ouvrages ont paru chez Fleuve Éditions.

La Cour des Loups

Robyn YOUNG
Après avoir vaincu et tué Richard III, Henry Tudor devient roi d’Angleterre sur le champ de bataille. À la cour flamboyante des Médicis à Florence, Laurent le Magnifique, souverain de la République et chef de la mystérieuse Académie, est engagé dans une dangereuse lutte de pouvoir avec le Vatican. En Espagne, les Rois Catholiques, Isabella et Ferdinand, ont déclaré une...
Découvrir le livre
Découvrir le livre

Lisez maintenant, tout de suite !

  • News
    Lisez

    6 romans à lire en attendant le retour de "Game of Thrones"

    L'épopée Game of Thrones touche à sa fin. Qui montera sur le trône ? Un froid éternel va-t-il s'abattre sur Westeros ? En attendant l'arrivée de la huitième et ultime saison de la série le 14 avril prochain, voici quelques lectures qui devraient vous aider à patienter. 

    Lire l'article