Lisez! icon: Search engine

Ryû Fujisaki

Biographie de Ryû Fujisaki

Ryû Fujisaki
Ryû FUJISAKI est un mangaka japonais. Il remporte deux fois le prix Tezuka, dont le 39e à 18 ans grâce à une adaptation du Joueur de flûte de Hamelin. Remarqué par l’éditeur Shûeisha, il fait ses début trois ans plus tard avec le recueil de nouvelles Worlds, qui remporte, lui, le 40e prix Tezuka. Néanmoins, Ryû FUJISAKI reste surtout connu pour sa série Hoshin Engi (1996-2000), adaptation d’un roman fantastique chinois : L’Investiture des Dieux. Fort de ce succès, Ryû FUJISAKI se lance sur Wâqwâq (2004-2005), puis sur deux autres nouvelles : Tenkyûgi (2005) et Kyôsei Majin Guririn Puncher (2006). Il publie aussi, entre décembre 2007 et juin 2011, Shi Ki, l’adaptation en manga du roman de Fuyumi ONO intitulé Les Douze Royaumes. Un an plus tard, il signe une nouvelle et son premier seinen, Ame to Sarutahiko, qui servira de base à Kakuriyo monogatari (en France : Stray Souls). Enfin, en 2015, Ryû FUJISAKI se voit confier l’adaptation du roman space opera écrit par Yoshiki TANAKA : Les Héros de la Galaxie.


 

Autres livres du même genre

Les Héros de la Galaxie - Tome 23

Ryû Fujisaki, Yoshiki Tanaka
Voici la saga héroïque contant le destin de deux hommes d'exception, à qui reviendra la tâche de mettre fin à une interminable guerre galactique !!Après avoir été démobilisé, Julian Mintz s’est rendu sur Terre afin d’en apprendre plus sur l’Église Terraïque. Au cours de son enquête, il découvrira le terrible secret de l’Église !
Réalisant la situation périlleuse dans laquelle il s’est fourré, il décide de fuir. C’est le moment que choisit le corps expéditionnaire impérial de l’amiral Wahlen pour attaquer le QG de l’Église Terraïque !
Pendant...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés