Lisez! icon: Search engine

Sarah J. Naughton

Biographie de Sarah J. Naughton

Sarah J. Naughton
Crédit photo:
©Issi Croker
Sarah J. Naughton est née en 1975 à Dorset où elle a grandi. Après des études en littérature anglaise à UCLA, elle a travaillé comme publicitaire pendant une dizaine d’année, jusqu’à la parution de son premier roman, The Hanged Man Rises, en 2013. Ce thriller pour adolescent sera nominé au Costa Book Awards. Avec Une autre histoire, elle se lance dans le thriller adulte. Elle vit aujourd’hui à Londres avec sa famille.

Autres livres du même genre

Une autre histoire

Sarah J. Naughton
La vérité n’est jamais là où on l’attend.Élevée par un père violent et une mère soumise, Mags a fui l’Angleterre dès qu’elle a pu pour devenir une brillante avocate à Las Vegas. Lorsqu’elle apprend que son jeune frère, Abe, a été victime d’un accident et se trouve dans le coma, elle revient pour la première fois depuis longtemps à Londres. Là, elle a la surprise de rencontrer...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés

Lisez maintenant, tout de suite !

  • News
    Lisez

    5 romans placés sous le signe des nouvelles voix du thriller

    Ils n’ont qu’un roman derrière eux mais l’engouement des critiques et le bouche à oreille leur ont d’ores et déjà assuré une place dans la catégorie des auteurs à suivre de très près. Qu’elles nous entraînent sur les traces d’un serial killer ou qu’elles penchent vers l’ésotérisme, ces nouvelles voix du thriller ont compris comment jouer avec nos angoisses. La preuve par 5 romans.

    Lire l'article
  • News
    Sonatine

    L'interview de Sarah J. Naughton, la nouvelle sensation du thriller anglais

    Comment transforme-t-on un coup d'essai en coup de maître ? Une autre histoire s'empare des codes du thriller psychologique pour mieux les retourner et balader son lecteur de surprises en rebondissements. À l'occasion de la parution du roman chez Sonatine Éditions, Sarah J. Naughton s'est prêtée au jeu des questions-réponses pour notre plus grand plaisir.

    Lire l'article