Lisez! icon: Search engine

Sarah PEKKANEN

Biographie de Sarah PEKKANEN

Sarah PEKKANEN
Crédit photo:
©Bill Miles
La new-yorkaise Sarah Pekkanen a été journaliste politique pendant plusieurs années. Après la naissance de ses trois enfants, elle s’est lancée dans l’écriture et a depuis publié huit romans en solo.
Greer Hendricks a travaillé pendant vingt ans en tant qu’éditrice aux États-Unis. Sa rencontre avec Sarah Pekkanen remonte à 2010, alors qu’elle collaborait avec elle sur l’un de ses livres.
Les deux femmes décident alors d’écrire un roman à quatre mains, A Woman between us, qui sera publié dans une trentaine de pays et deviendra un best-seller international. Il a paru en 2018 chez Sonatine sous le titre Une femme entre nous. Une adaptation de cet ouvrage est en cours pour le cinéma.
 
Greer HENDRICKS, Sarah PEKKANEN

Anonymat garanti

Greer HENDRICKS, Sarah PEKKANEN
Quand Jessica Farris, jeune maquilleuse fauchée, se fait recruter comme sujet d’une étude scientifique, elle pense n’avoir qu'à répondre à un questionnaire pour toucher son argent et partir. Mais bientôt, les questions du mystérieux Dr Shields deviennent très déstabilisantes. Plus inquiétant encore, il lui demande de passer en « phase d’expérimentation réelle ». Partagée entre la confiance et la paranoïa, la jeune...
Découvrir le livre
Greer HENDRICKS, Sarah PEKKANEN
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés

Lisez maintenant, tout de suite !

  • News
    Presses de la Cité

    La collection Sang d'Encre fait peau neuve

    La mythique collection "Sang d’Encre" fait peau neuve pour réunir sous une même charte toutes les couleurs du noir des Presses de la Cité. Découvrez les deux premiers romans publiés avec ce nouveau design, Faute grave de Lucie Whitehouse et Anonymat garanti de Greer Hendricks et Sarah Pekkanen.

    Lire l'article
  • News
    Lisez

    7 thrillers psychologiques captivants à découvrir sans plus attendre

    Chair de poule garantie avec notre sélection de thrillers psychologiques ! Des couples qui se déchirent, des parents pas si modèles que ça, des soeurs qui disparaissent... Voici sept livres qui satisferont les amateurs d'histoires aussi tordues qu'efficaces.

    Lire l'article