Lisez! icon: Search engine

Sharon SALZBERG

Biographie de Sharon SALZBERG

Sharon SALZBERG
Crédit photo:
©Fabio Filippi

Née en 1952 à New York, Sharon Salzberg a cofondé avec Jack Kornfield et Joseph Goldstein l’Insight Meditation Society dans le Massachusetts. Elle a étudié le bouddhisme en Inde dans les années 1970, et dirige aujourd’hui des retraites de méditation dans le monde entier, notamment auprès des soldats américains revenus d’Irak et d’Afghanistan. Après Un cœur vaste comme le monde (Courrier du livre, 1998), Apprentissage de la méditation (Belfond, 2013) et L’amour qui guérit (Belfond, 2015), Comment s’ouvrir à l’amour véritable est son quatrième livre traduit en français.


 

Comment s'ouvrir à l'amour véritable

Sharon SALZBERG
L’amour est, par nature, libre, chaleureux et tellement simple, bien loin de l’idée de possession auquel il est souvent réduit.
Mais comment le vivre ? C’est ce que va vous apprendre ce livre aussi original que profond. Constitué de méditations et d’exercices, il vous aidera à vivre pleinement l’amour véritable au quotidien. Il vous montrera comment vaincre vos peurs et créer une...
Découvrir le livre
Découvrir le livre

Lisez maintenant, tout de suite !

  • News
    Pocket

    Comment s'ouvrir à l'amour véritable ?

    Si vous ne connaissez pas encore Sharon Salzberg, spécialisée dans la méditation bienveillante et laïque, c’est le moment de la découvrir. Pourquoi ? Déjà parce que c’est une figure emblématique du bouddhisme occidental. Ensuite parce qu’elle livre, dans ses ouvrages, des clés précieuses pour mieux comprendre ses émotions, et notamment, l’amour. Êtes-vous prêts à laisser entrer l’amour dans votre vie ?

    Lire l'article
  • News
    Belfond

    25 livres à offrir pour Noël

    Ça y est, Noël approche… Des cadeaux à offrir, des idées à avoir, bref, le début de la catastrophe ! Alors pour vous faciliter la vie, on vous a concocté une liste de cadeaux aux petits oignons, histoire de voyager en littérature…

    Lire l'article

Lisez, likez, followez!