En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Shimeji YUKIYAMA

        Biographie de Shimeji YUKIYAMA

        Shimeji YUKIYAMA
        Shimeji YUKIYAMA est un mangaka japonais. Il rencontre Tatsukazu KONDA en remportant un concours de dessin organisé sur la plate-forme pixiv.net et prenant pour base des croquis de planches de Silver Wold – Blood, Bone, œuvre de Tatsukazu KONDA précédemment intitulée Dental Man. Shimeji YUKIYAMA, qui se cantonnait jusque-là aux fanzines, fait alors ses premiers pas dans le manga en devenant le dessinateur officiel de la série.

        Silver Wolf - Blood, Bone - tome 03

        Shimeji YUKIYAMA
        Disponible le 5 Juillet 2018 Une enquête sombre et sanglante, où vampires et autres monstres sèment la terreur parmi les êtres humains. "Tue le roi des vampires et protège cette ville."
        C'est la promesse que Hans a faite à Leif avant qu'il ne meure en héros. Mais Grim a changé la donne, les vampires tués ainsi que les frères d'armes morts, sont de retour à la vie.
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre