En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation et réaliser des mesures d’audience.
OK
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Shimeji YUKIYAMA

        Biographie de Shimeji YUKIYAMA

        Shimeji YUKIYAMA
        Shimeji YUKIYAMA est un mangaka japonais. Il rencontre Tatsukazu KONDA en remportant un concours de dessin organisé sur la plate-forme pixiv.net et prenant pour base des croquis de planches de Silver Wold – Blood, Bone, œuvre de Tatsukazu KONDA précédemment intitulée Dental Man. Shimeji YUKIYAMA, qui se cantonnait jusque-là aux fanzines, fait alors ses premiers pas dans le manga en devenant le dessinateur officiel de la série.

        Silver Wolf - Blood, Bone - tome 02

        Shimeji YUKIYAMA
        Une enquête sombre et sanglante, où vampires et autres monstres sèment la terreur parmi les êtres humains. Cela fait trente-cinq ans que les humains ont remporté la Grande guerre des vampires. Hans, un ancien héros, se dresse contre un nouveau type de monstre mangeur d'os. Mais cet ennemi semble disposer de capacités encore inconnues. En témoigne la présence à ses côtés d'un ancien ami de notre héros, mort au combat......
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre