Lisez! icon: Search engine

Shushushu SAKURAI

Biographie de Shushushu SAKURAI

Shushushu SAKURAI
Né un 17 novembre au Japon, Syusyusyu SAKURAI (ou Shushushu SAKURAI) est une mangaka japonaise. Auteure d’une trentaine de titres, elle est spécialisée dans les histoires courtes appartenant au genre yaoi, avec une bonne trentaine de titres. Toutefois, depuis 2008, son travail se tourne de plus en plus vers le shôjo et la comédie, avec des œuvres comme Nise no chigiri (2010-2012) ou SSG - Meimon danshikô keppûroku (2013). En France, elle est principalement connue pour sa courte mais détonante série Love Baka, prépubliée dans le magazine ARIA de l'éditeur Kôdansha. Forte du succès apporté par cette comédie romantique originale dans le milieu de l’édition de manga, Syusyusyu SAKURAI s’est depuis lancée dans Sweet Sweet Revenge, une série à laquelle elle se consacre pour l’instant.

Love Baka - tome 03

Shushushu SAKURAI
Une mangaka un peu paumée et gaffeuse tombe amoureuse de son éditeur.
Volume 3/3 (série terminée au Japon)
Une romance pleine d'humour dans le milieu de l'édition de manga !

Avec le premier volume de son manga disponible en librairie, une popularité grandissante au sein du magazine Daisy, des lettres de fans par cartons, Suzu Sakura est une mangaka épanouie. Mais, tourmentée par les sentiments qu'elle éprouve pour son responsable éditorial et son envie irrépressible de glandouiller, arrivera-t-elle à...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.