En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Simon GABILLAUD

            Biographie de Simon GABILLAUD

            Simon GABILLAUD
            Simon Gabillaud est bibliothécaire et chargé de communication. Il écrit et conçoit des jeux de rôle depuis son adolescence. A sa rencontre avec Coline Pignat, ils éditent leur premier ouvrage commun, Teocali, un jeu de rôle d’aventure d’ambiance méso-américaine aux éditions Footbridge. En décembre 2015, les deux auteurs sortent Knight, au cœur des ténèbres, un jeu de rôle d’horreur épique chez les éditions Orygins. Aujourd’hui, le couple continue son aventure à travers sa propre maison d’édition de jeu de rôle : Antre Monde.
            Nouveauté

            Jeux de rôle : Pirates et Zombies

            Simon GABILLAUD, William BONHOTAL
            Grâce à ce kit complet, initiez-vous au jeu de rôle et vivez intensément en une soirée en famille ou entre amis une histoire extra-ordinaire dans la peau d'un personnage de fiction !
            2 scenari sont proposés: le Mystère du Pirate et Zombie city.
            Les jeux de rôle rassemble une communauté très captive (rolistes) et rencontrent désormais beaucoup de succès auprès du grand public. Nous offrons ici l'occasion de s'initier à ce jeu qui conjuge jeu de société et de théâtre d'improvisation, de connaître l'expérience d'être un acteur important dans deux histoires extra-ordinaires.
            Plongé dans des péripéties et des aventures insoupçonnées, il faut improviser et user de ses qualités, forces,...
            Découvrir le livre
            Nouveauté
            Découvrir le livre