Lisez! icon: Search engine

Smith Henderson

Biographie de Smith Henderson

Smith Henderson
Crédit photo:
©(c) Rebecca Calavan
Smith Henderson a grandi dans une famille de cow-boys et de fermiers du Montana. Après des études de lettres classiques, il devient éducateur spécialisé puis se dirige vers le journalisme. Son premier roman, Yaak Valley, Montana (Belfond, 2016 ; 10/18, 2017), a fait l’objet d’enchères féroces aux États-Unis et a immédiatement été salué comme un futur classique. Il a notamment été finaliste du prix de la fiction PEN Center USA, couronné par le prix Dagger du premier roman John Creasey, le prix Montana et le Translation Prize 2017 de la French-American Foundation.

Autres livres du même genre

Smith Henderson, Jon Marc Smith

Fais-les pleurer

Smith Henderson, Jon Marc Smith
Plein d’action, de folie, de courses-poursuites et de suspense, Fais-les pleurer s’inscrit dans la lignée des œuvres de Don Winslow et de Robert Stone pour donner à voir un monde sans valeurs ni morale, où rien ne distingue les bons des méchants.Les larmes de sang sèchent vite sous le soleil mexicain.
 

Nouvelle recrue de la prestigieuse DEA, l’agence antidrogue américaine, Diane Harbaugh est réputée pour ses interrogatoires musclés, propres à faire craquer les dealers les plus récalcitrants.
Mais sa carrière se brise net le jour où l’un de ses indics se suicide chez elle, jetant le trouble sur la nature de leur relation.
Alors...
Découvrir le livre
Smith Henderson, Jon Marc Smith
Découvrir le livre
Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés