RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Soman CHAINANI

            Biographie de Soman CHAINANI

            Soman CHAINANI
            Soman Chainani est un écrivain indo-américain. Après avoir étudié la littérature anglaise et américaine à Harvard, il se spécialise dans la recherche sur les contes de fées et rédige une thèse expliquant pourquoi les femmes maléfiques font de si bonnes méchantes de contes de fées. Après l’écriture de scénarios pour la télévision, la réalisation de films amateurs et quelques tournois de tennis, Soman revient à ses premières amours avec L'École du Bien et du Mal, son premier roman.

            L'École du bien et du mal - tome 04 : Rêves de gloire

            Soman CHAINANI
            Prenez des gentils, des méchants, un ou deux princes charmants, mélangez, inversez tous les rôles et vous obtiendrez un conte de fées revisité, drôle, rythmé, qui vous rendra heureux pour toujours ! Nommée Doyenne, Sophie est bien décidée à donner au Mal un souffle nouveau. Mais, pour Agatha et Tedros, partis régner sur Camelot, tout semble différent : autrefois paisible, le royaume du roi Arthur est à présent au bord de la révolte. Isolés les uns des autres, Sophie, Agatha et Tedros parviendront-ils à éviter les dangers qui les guettent ?...
            Découvrir le livre
            Découvrir le livre

            Lisez maintenant, tout de suite !

            • Par Pocket jeunesse

              Les romans jeunesse qui vont vous ramener sur les bancs d'écoles... extraordinaires

              L'école tient souvent une place prépondérante dans la littérature jeunesse. Mais attention, dans les livres, qui dit école, dit bien souvent couloirs sombres, profs étranges, élèves livrés à eux-mêmes et même secrets inavouables... Découvrez vite la sélection 100% PKJ Jeunesse spéciale "établissements scolaires pas comme les autres". 

              Lire l'article