En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Somerset MAUGHAM

        Biographie de Somerset MAUGHAM

        Somerset MAUGHAM

        William Somerset Maugham (1874-1965), né et mort en France, est un écrivain très « british ». Les trois tomes d’Omnibus consacrés à ses romans, en plus d’un volume de ses nouvelles, rendent compte de l’importance de son œuvre romanesque, qui alterne analyses psychologiques et histoires d’espionnage. Ses comédies au théâtre rencontrèrent un grand succès : Lady Frederick (1912), Nos Chefs (1917), Services rendus (1932).

        Les Quatre Hollandais

        Somerset MAUGHAM
        « Conteur hors pair, Somerset Maugham a poussé le genre de la nouvelle jusqu’à la perfection. » Le Monde

        Dans la nouvelle-titre de ce recueil, on croise le chemin de quatre marins qui parcourent les mers du Pacifique et dont la solide amitié fait l’admiration de tous, jusqu’à l’arrivée d’une jeune Malaisienne à bord…
        Ici et dans les quelque trente textes qui suivent, ayant toujours la Malaisie pour décor, Somerset Maugham se fait l’analyste impitoyable de tous les secrets que...

        Découvrir le livre
        Découvrir le livre