En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Somerset MAUGHAM

        Biographie de Somerset MAUGHAM

        Somerset MAUGHAM

        William Somerset Maugham (1874-1965), né et mort en France, est un écrivain très « british ». Les trois tomes d’Omnibus consacrés à ses romans, en plus d’un volume de ses nouvelles, rendent compte de l’importance de son œuvre romanesque, qui alterne analyses psychologiques et histoires d’espionnage. Ses comédies au théâtre rencontrèrent un grand succès : Lady Frederick (1912), Nos Chefs (1917), Services rendus (1932).

        Mr. Ashenden et autres nouvelles

        Somerset MAUGHAM

        L'intégrale des nouvelles de W. Somerset Maugham. Un écrivain au sommet de son art.
        Préface de Robert Merle.

        Mr. Ashenden et autres nouvelles
        Les Trois Grosses Dames d'Antibes ; Madame la Colonelle ; Mr Ashenden, agent secret ; Les Quatre Hollandais.

        Les quatre-vingt-douze nouvelles qui forment l'intégrale des nouvelles de Somerset Maugham sont cosmopolites, comme l'était leur auteur. Elles se passent en Orient, en France, dans l'Europe centrale de l'entre-deux-guerres. La finesse de la peinture psychologique des personnages...

        Découvrir le livre
        Découvrir le livre