Lisez! icon: Search engine

Somerset MAUGHAM

Biographie de Somerset MAUGHAM

Somerset MAUGHAM

William Somerset Maugham (1874-1965), né et mort en France, est un écrivain très « british ». Les trois tomes d’Omnibus consacrés à ses romans, en plus d’un volume de ses nouvelles, rendent compte de l’importance de son œuvre romanesque, qui alterne analyses psychologiques et histoires d’espionnage. Ses comédies au théâtre rencontrèrent un grand succès : Lady Frederick (1912), Nos Chefs (1917), Services rendus (1932).

À Paraître

Servitude humaine

Somerset MAUGHAM
Disponible le 15 Avril 2021 Le grand Bildungsroman de Somerset Maugham. Voici le Bildungsroman de Somerset Maugham par lequel il s’est imposé en 1915 et qui reste incontestablement l’un des grands romans anglais de ce siècle. C’est toute l’histoire d’un homme vite éloigné des joies et des certitudes de l’enfance, tôt confronté aux questionnements de l’existence comme à ses incohérences et qui à toute force veut donner un sens à sa...
Découvrir le livre
À Paraître
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.