En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Stéphane PRZYBYLSKI

        Biographie de Stéphane PRZYBYLSKI

        Stéphane PRZYBYLSKI
        Stéphane Przybylski est l’auteur d’ouvrages militaires et historiques, dont La Campagne de 1870 (Serpenoise, 2004), distingué par le prix de l’Académie de Stanislas. Après des études en communication et en graphisme, il travaille pour un groupe de presse spécialisé dans l’histoire militaire et se lance peu après dans la rédaction d’ouvrages historiques. En 2015, il publie aux éditions du Bélial’ sa première fiction, Le Château des millions d’années, une uchronie qui revisite la Seconde Guerre mondiale et les théories conspirationnistes. Qualifié de « quête passionnante » par Télérama, ce premier roman initie la tétralogie « Origines », constituée aussi du Marteau de Thor (2015), de Club Uranium (2016) et du Crépuscule des dieux (2017), parus chez le même éditeur.

        Le Marteau de Thor

        Stéphane PRZYBYLSKI
        Fin 1939. Heinrich Himmler ne peut tolérer le cuisant échec qu’il vient de subir : l’arme découverte dans la vallée du Nahr al-Zab-al-Saghir serait, au moins en partie, tombée entre les mains des Anglais. Il se doit de rassembler au plus vite ses éléments épars. Et aussi de retrouver Friedrich Saxhäuser, son agent disparu, qui représente un enjeu presque aussi...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre

        Lisez maintenant, tout de suite !