Lisez! icon: Search engine

Stéphanie RAPOPORT

Biographie de Stéphanie RAPOPORT

Stéphanie RAPOPORT

Créatrice du site web meilleursprenoms.com, Stéphanie Rapoport est aussi rédactrice dans le domaine des prénoms. Elle est notamment l’auteur du best-seller L’Officiel des prénoms aux éditions First.

L'officiel des prénoms 2021 - plus de 12 000 prénoms, statistiques, étymologies, tendances

Stéphanie RAPOPORT
La 18e édition du best-seller des livres de prénoms ! N° 1 des guides de prénoms ! Le meilleur rapport qualité/prix des guides de prénoms

 
D’Adam à Zélie, en passant par Côme, Gabin, Apolline ou Mila, votre coup de coeur figure forcément parmi les prénoms rares, répandus, classiques ou modernes de cet ouvrage !

Découvrez l’origine, la signification, les variantes, les tendances et les fréquences d’attribution de plus de 12 000 prénoms féminins et masculins. Croisant statistiques de l’Insee et informations pratiques, L’Officiel des prénoms s’est...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.

Lisez maintenant, tout de suite !

  • News
    Lisez

    Officiel des prénoms 2019 : les tops 20 pour filles et garçons

    On prend - presque - les mêmes et on recommence. L’Officiel des prénoms vient de dévoiler son édition 2019 et il y a un petit changement au sommet. Alors que Gabriel reste en tête chez les garçons, du côté des filles, Louise a été supplantée par une rivale venue récupérer sa couronne.

    Lire l'article
  • News
    First Editions

    Comment bien choisir le prénom de bébé ?

    Voici un sujet crucial qui occupe bien des soirées en attendant bébé : choisir le prénom de votre enfant, qui sera là dans quelques mois. Le choix du prénom de bébé est en effet une étape importante, qui le désignera pour la vie. Alors, comment faire le bon choix à deux ? On vous donne 5 clés pour ne pas vous tromper !

    Lire l'article