Lisez! icon: Search engine

Stéphanie Rapoport

Biographie de Stéphanie Rapoport

Stéphanie Rapoport

Créatrice du site web meilleursprenoms.com, Stéphanie Rapoport est aussi rédactrice dans le domaine des prénoms. Elle est notamment l’auteur du best-seller L’Officiel des prénoms aux éditions First.

Autres livres du même genre

L'officiel des prénoms 2024

Claire Tabarly-Perrin, Stéphanie Rapoport
La 21ème édition du guide des prénoms N°1 des ventes !
Entièrement mis à jour chaque année avec de nouveaux encadrés, de nouvelles anecdotes sur les prénoms, les dernières statistiques et nos pronostics pour 2024 !
D’Alba à Zélie, en passant par Charlie, Iris, Naël ou Soan, votre coup de cœur figure forcément parmi les prénoms rares, répandus, classiques ou modernes de cet ouvrage !
Découvrez l’origine, la signification, les variantes, les tendances et les fréquences d’attribution de plus de 12 000 prénoms féminins et masculins. Croisant statistiques de l’Insee et informations pratiques, L’Officiel des prénoms s’est...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Focus
    First Editions

    Les prénoms à l'honneur en 2023

    La 20ème édition du best-seller des livres de prénoms est enfin disponible ! Entièrement remis à jour avec de nouveaux encadrés, de nouvelles anecdotes sur les prénoms, les dernières statistiques et nos pronostics pour 2023 !

    D’Alba à Zélie, en passant par Charlie, Iris, Naël ou Soan, votre coup de cœur figure forcément parmi les prénoms rares, répandus, classiques ou modernes de cet ouvrage !

    Découvrez en avant-première les Top 3 des prénoms...

    Lire l'article
  • News
    Lisez

    Officiel des prénoms 2019 : les tops 20 pour filles et garçons

    On prend - presque - les mêmes et on recommence. L’Officiel des prénoms vient de dévoiler son édition 2019 et il y a un petit changement au sommet. Alors que Gabriel reste en tête chez les garçons, du côté des filles, Louise a été supplantée par une rivale venue récupérer sa couronne.

    Lire l'article