Lisez! icon: Search engine

Steven BOYKEY SIDLEY

Biographie de Steven BOYKEY SIDLEY

Steven BOYKEY SIDLEY
Crédit photo:
©Dan Roberts
Steven Boykey Sidley a été ingénieur informatique, puis scénariste à Hollywood, avant de tout plaquer pour se consacrer à l’écriture de son premier roman, Borowitz broie du noir (Belfond, 2016), récompensé du UJ Debut Prize et finaliste du Sunday Times Fiction Prize. Auteur de quatre romans et d’une pièce de théâtre, Steven Boykey Sidley est aussi directeur technique dans de grandes entreprises, à Johannesbourg, en Afrique du Sud, où il vit avec son épouse et leurs deux enfants. On peut aussi le croiser dans les clubs de la ville, où il joue du saxophone avec son groupe de jazz.

Max Lurie passe à table

Steven BOYKEY SIDLEY
Avec son goût irrépressible de la provocation, Steven Boykey Sidley livre un roman corrosif et plein d’humour sur la selfie-sation du monde. Un plaisir littéraire coupable et salutaire, dans la lignée de Joseph Heller et de Mordecai Richler. Vous êtes sur le Réseau national de podcasts. Bienvenue dans « Free Association », animé comme toujours par Max Lurie.

Avec cinquante mille téléchargements par semaine, Max Lurie est devenu un phénomène du Net. La raison de ce succès ? Max raconte tout ! Son passé d’écrivain raté, sa carrière avortée de psy, l’Alzheimer de son père, son frère jumeau détesté,...
Découvrir le livre
Découvrir le livre

Lisez, likez, followez!