En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Steven Boykey SIDLEY

        Biographie de Steven Boykey SIDLEY

        Steven Boykey SIDLEY
        Crédit photo:
        ©© Dan Roberts
        Steven Boykey Sidley a un temps exercé le métier de développeur informatique et a tenté l’aventure hollywoodienne en tant qu’auteur de scénarios avant de tout plaquer pour se consacrer à l’écriture de son premier roman, Borowitz broie du noir (Belfond, 2016), récompensé du UJ Debut Prize 2013. Auteur de quatre romans et d’une pièce de théâtre, Steven Boykey Sidley est aussi directeur technique dans de grandes entreprises, à Johannesburg, en Afrique du Sud, où il vit avec son épouse et leurs deux enfants. On peut aussi le croiser dans les clubs de la ville, où il joue du saxophone avec son groupe de jazz.

        Borowitz broie du noir

        Steven Boykey SIDLEY
        Après Meyer et la catastrophe, celui qu’on a comparé à Philip Roth, Joseph Heller ou Shalom Auslander nous livre un nouveau morceau de bravoure. Alliant humour noir jouissif et suspense captivant, un roman qui questionne les liens troubles entre science et croyance, libre arbitre et destinée, violence et justice, sexe et amour. Côte Est américaine, de nos jours.
        Brillant physicien, une longue liste de publications à son actif, véritable globe-trotter, en couple avec une superbe psychologue, Jared Borowitz, la quarantaine, aurait tout pour être heureux… Mais voilà, depuis quelques temps, Borowitz broie du noir. Son savoir et ses certitudes d’homme de science ne laissent plus de place ni au doute, ni à l’optimisme....
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre

        Les autres livres de Steven Boykey SIDLEY

        Lisez, likez, followez!