En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Steven Boykey SIDLEY

            Biographie de Steven Boykey SIDLEY

            Steven Boykey SIDLEY
            Crédit photo:
            ©© Dan Roberts
            Steven Boykey Sidley a un temps exercé le métier de développeur informatique et a tenté l’aventure hollywoodienne en tant qu’auteur de scénarios avant de tout plaquer pour se consacrer à l’écriture de son premier roman, Borowitz broie du noir (Belfond, 2016), récompensé du UJ Debut Prize 2013. Auteur de quatre romans et d’une pièce de théâtre, Steven Boykey Sidley est aussi directeur technique dans de grandes entreprises, à Johannesburg, en Afrique du Sud, où il vit avec son épouse et leurs deux enfants. On peut aussi le croiser dans les clubs de la ville, où il joue du saxophone avec son groupe de jazz.

            Harold Cummings prend la tangente

            Steven Boykey SIDLEY
            Le Iain McEwan sud-africain frappe encore. À soixante ans, Harold Cummings cultive l’ennui comme d’autres les hortensias. Et un jour : tatouage coquin, bagarres violentes, démêlés avec un maquereau… Lancé sur l’autoroute de la rébellion, Harold retrouvera-t-il le chemin vers son canapé ? Drôle, savoureux et rock’n’roll, un morceau de bravoure et de style, hautement délectable. Midwest américain, de nos jours.
            Harold Cummings a toujours mené une vie rangée, carrée, sans excès ni frissons. Une femme agréable. Deux enfants. Une maison de banlieue. Un chien. Une retraite bien méritée. Mais depuis l’enterrement d’un ami de fac, emporté à soixante ans, quelque chose le hante, lui noue l’estomac, lui torture les méninges : c’est ça, la vie ?...
            Découvrir le livre
            Découvrir le livre

            Lisez, likez, followez!