Lisez! icon: Search engine

Susi FOX

Biographie de Susi FOX

Susi FOX
Crédit photo:
©David White
Susi Fox a étudié la médecine et les arts à l'université de Melbourne. Elle a participé au programme de développement des manuscrits QWC / Hachette en 2015. Elle vit dans l’État du Victoria en Australie, où elle travaille comme médecin généraliste.
L’Erreur est son premier roman, actuellement en cours de traduction dans de nombreux pays, et qui l’a immédiatement établie comme un des nouveaux talents du suspense psychologique féminin.
 

L'Erreur

Susi FOX
« Vous allez être prêt à tout pour savoir comment se termine cette histoire sombre et perturbante. » The Sun

« Un premier roman habile et angoissant. » ICI PARIS

« Glaçant. » La Voix du Nord
Le pire est arrivé. Mais personne ne vous croit.

Sasha a toujours voulu un bébé.
Sa grossesse se déroule à merveille, jusqu’au jour où elle se retrouve à l’hôpital pour subir une césarienne d’urgence. À son réveil, elle demande à voir son enfant. Alors qu’elle s’attend à vivre un moment magique, Sasha plonge dans un cauchemar bien réel. Le nourrisson qu’on
lui amène...
Découvrir le livre
Découvrir le livre

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Par Lisez

    Thriller domestique : 7 romans à dévorer la porte fermée à double tour

    Si les romans policiers venus du froid et les tueurs en série continuent de faire frissonner des millions de lecteurs, la tendance actuelle est plutôt au thriller domestique et ses anti-héroïnes complexes. Des femmes ordinaires, parfois mal dans leur peau, qui font face à un mal insidieux, celui qui se cache dans le salon des voisins ou qui se glisse jusque dans leur vie de famille. Découvrez notre sélection.

    Lire l'article
  • Par Lisez

    "L'erreur" : du côté sombre de la maternité avec Susi Fox

    Dans L’erreur, son premier roman, Susi Fox dresse le portrait de Sasha, une jeune mère persuadée que le bébé qu’elle vient de mettre au monde n’est pas le sien. La romancière australienne nous a parlé de l’incapacité des femmes à se faire entendre et des tabous qui entourent la maternité.

    Lire l'article