En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Sylvie OHAYON

        Biographie de Sylvie OHAYON

        Sylvie OHAYON
        Crédit photo:
        ©Patrice Normand

        Sylvie Ohayon est écrivain, scénariste, metteure en scène. Aux Éditions Robert Laffont, elle a publié Papa was not a Rolling Stone (prix Lilas 2011) – adapté par elle-même au cinéma avec Marc Lavoine et Aure Atika dans les rôles principaux –, Les Bourgeoises (2012), Bonne à (re)marier (2014), L’Une contre l’autre (2015) et Micheline (2017).

        Ravie

        Sylvie OHAYON
        Cindy est la secrétaire d’Olivier, le mari de Raphaëlle, bourgeoise oisive et aigrie de 42 ans. Cindy est celle qui range l’agenda d’Olivier, organise les vacances de la famille chic du XVIe arrondissement de Paris, envoie un taxi chercher les enfants à leur cours de piano. Elle est d’une fraîche vulgarité, blonde, forcément plus jeune. Elle est aussi la maîtresse...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre