En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Taï-Marc LE THANH

        Biographie de Taï-Marc LE THANH

        Taï-Marc LE THANH
        Taï-Marc Le Thanh est l’auteur, entre autres, de deux séries de romans jeunesse parus chez Didier Jeunesse (Jonah, en 6 tomes, et Le Jardin des épitaphes). Graphiste de formation, Taï-marc est un conteur d’histoires incroyable. Il a un don particulier pour les univers fantastiques et les idées géniales : ses romans sont foisonnants, délirants, riches et trépidants.

        Les 7 de Babylone, tome 2 : L'Ombre de Gandhi

        Taï-Marc LE THANH
        Une uchronie originale en plein cœur de Paris qui met en scène un adolescent de 13 ans, Jasper. Celui-ci est sollicité par plusieurs personnalités historiques afin de mener à bien, avec eux, une mission ultra secrète liée aux 7 merveilles du monde. La série :
        Un dramaturge français du XIXe siècle, un chef gaulois, un aède du VIIIe siècle avant J.-C. surnommé « le poète » par les Anciens, deux frères linguistes et philologues allemands, un compositeur allemand du XVIIIe siècle, un romancier français du Moyen Âge constituent les 7 de Babylone. Leur mission : empêcher leurs ennemis de toujours de réunir des fragments des...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre