Lisez! icon: Search engine

Tal BEN-SHAHAR

Biographie de Tal BEN-SHAHAR

Tal BEN-SHAHAR
Crédit photo:
©(c) Judy Rand

Ancien professeur de psychologie positive à Harvard, Tal Ben-Shahar donne aujourd’hui des conférences dans le monde entier sur le bonheur, l’estime de soi, la pleine conscience ou le leadership. Après L’Apprentissage du bonheur (2008), L’Apprentissage de l’imperfection (2010) et Apprendre à être heureux (2010), tous publiés chez Belfond et repris en poche chez Pocket, Choisir sa vie est son quatrième livre traduit en français.
 
www.talbenshahar.com
 

Conversations avec mon coiffeur

Tal BEN-SHAHAR
Le professeur du bonheur et le coiffeur... Comment apprécier le goût des choses simples ? Trouver du sens à nos difficultés ? Peut-on éviter d'être pris au piège du perfectionnisme ? Pourquoi est-ce si difficile de donner une bonne éducation à nos enfants, de réussir nos vacances, de prendre une décision... ?
En associant les réflexions pleines de sagesse de son coiffeur avec les dernières découvertes sur le...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Lisez

    Livres numériques en promo : plus de 75 titres à prix baissés uniquement en février

    Tous les mois, nous vous proposons une sélection d’ebooks au prix exceptionnellement réduit, autour de plusieurs thématiques.
    Ce mois-ci, c’est d’abord dans le Versailles du Grand siècle qu’on vous invite à voyager.
    A l’occasion de la Saint-Valentin, nous vous présentons aussi nos suggestions de grands romans à petits prix, et des essais et documents sur l’amour.

    Lire l'article
  • News
    Pocket

    Les 5 clés du bonheur à la californienne

    Pourquoi les Californiens ont l’air pleinement heureux ? Grâce au soleil et la mer ? Certainement. Une bonne hygiène de vie ? Assurément… Mais c’est surtout grâce à la pensée positive qui ne les quitte jamais ! Dans son ouvrage Good vibrations, Laure Gontier, française expatriée à Los Angeles, nous initie au bonheur californien et nous en donne les clés.

    Lire l'article