Lisez! icon: Search engine

Tal Ben-Shahar

Biographie de Tal Ben-Shahar

Tal Ben-Shahar

Docteur en psychologie et philosophie, Tal Ben-Shahar, qui a été l’un des professeurs les plus populaires de l’université de Harvard, donne aujourd’hui des conférences dans le monde entier, destinées au grand public comme aux professionnels. Il est notamment l’auteur de L’Apprentissage du bonheur, L’Apprentissage de l’imperfection, Apprendre à être heureuxChoisir sa vie (Pocket) et Les Cinq clés du bonheur (Robert Laffont).

Les Cinq clés du bonheur

Tal Ben-Shahar

Le professeur de Harvard vous apprend à cultiver la résilience quoi qu’il arrive.
Un guide de psychologie positive à portée de tous.

Tal Ben-Shahar, le célèbre « professeur de bonheur », va vous enseigner comment être réellement heureux en prenant en compte tous les aspects de votre vie.

Au cours des années, il a identifié les cinq clés qui vous permettront d’accéder au bonheur :
• le bonheur spirituel : comment donner du sens à vos activités professionnelles et familiales ?
• le bonheur physique...

Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés

Lisez maintenant, tout de suite !

  • News
    Pocket

    Les 5 clés du bonheur à la californienne

    Pourquoi les Californiens ont l’air pleinement heureux ? Grâce au soleil et la mer ? Certainement. Une bonne hygiène de vie ? Assurément… Mais c’est surtout grâce à la pensée positive qui ne les quitte jamais ! Dans son ouvrage Good vibrations, Laure Gontier, française expatriée à Los Angeles, nous initie au bonheur californien et nous en donne les clés.

    Lire l'article
  • News
    Pocket

    10 pistes de coaching pour vivre mieux

    C’est décidé, cette année sera sous le signe du bien-être. Comment se donner plus de temps pour soi, avec une bonne dose de développement personnel ? En se lançant des petits défis au quotidien ! Pour vous accompagner sur cette voie, nous vous proposons 10 pistes pour vivre mieux et grandir. Testez, explorez et gardez ce qui marche le mieux pour vous : pas d’échec possible ! On apprend juste, pas à pas à mieux se connaître.

    Lire l'article