En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Tal BEN-SHAHAR

        Biographie de Tal BEN-SHAHAR

        Tal BEN-SHAHAR
        Crédit photo:
        ©(c) Judy Rand

        Ancien professeur de psychologie positive à Harvard, Tal Ben-Shahar donne aujourd’hui des conférences dans le monde entier sur le bonheur, l’estime de soi, la pleine conscience ou le leadership. Après L’Apprentissage du bonheur (2008), L’Apprentissage de l’imperfection (2010) et Apprendre à être heureux (2010), tous publiés chez Belfond et repris en poche chez Pocket, Choisir sa vie est son quatrième livre traduit en français.
         
        www.talbenshahar.com
         

        Conversations avec mon coiffeur

        Tal BEN-SHAHAR
        Comment apprécier le goût des choses simples ? Trouver du sens à nos difficultés ? Peut-on éviter d'être pris au piège du perfectionnisme ? Pourquoi est-ce si difficile de donner une bonne éducation à nos enfants, de réussir nos vacances, de prendre une décision... ?
        En associant les réflexions pleines de sagesse de son coiffeur avec les dernières découvertes sur le...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre

        Lisez maintenant, tout de suite !

        • Par Pocket

          10 façons d'être plus heureux

          Saviez-vous que le bonheur ça se cultive ? C’est scientifiquement prouvé : le bonheur ne s’apprend pas mais on peut apprendre où le chercher ! Et étonnamment, il se cache dans de nombreuses activités auxquelles nous n'aurions pas pensé.

          Lire l'article
        • Par Pocket

          Le retour du célèbre professeur du bonheur !

          Comment apprécier le goût des choses simples, trouver du sens à nos difficultés, éviter d’être pris au piège du perfectionnisme, donner une bonne éducation à nos enfants, réussir nos vacances, prendre une décision…

          Lire l'article