Lisez! icon: Search engine

Thich Nhât Hanh

Biographie de Thich Nhât Hanh

Thich Nhât Hanh
Crédit photo:
©THICH NHAT HANH (c) The Unified Buddhist Church, Inc.
Moine bouddhiste vietnamien, Thich Nhat Hanh a œuvré toute sa vie pour la paix et la réconciliation, un travail qui lui a valu d’être proposé pour le prix Nobel de la paix par Martin Luther King. Il a publié de très nombreux ouvrages, dont notamment Prendre soin de l’enfant intérieur (Belfond, 2014), la série Vivre en pleine conscience (Belfond, 2016-2017), ou encore La Terre est ma demeure (Belfond, 2017). Il vit dans le sud-ouest de la France, au village des Pruniers, le centre bouddhique qu’il a fondé.

Aimer en pleine conscience

Thich Nhât Hanh
« L’amour véritable nous offre de la beauté, de la fraîcheur, de la solidité, de la liberté et de la paix. L'amour véritable renferme en lui le sentiment d’une profonde joie. Si nous ne sentons pas tout cela quand nous aimons, alors ce n’est pas l'amour véritable. »

Et si vous appreniez à aimer en pleine conscience ?...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Lisez

    La sélection COP 26

    À l'occasion de la COP26 plongez dans les problématiques de "consommer mieux", apprenez à sensibiliser vos enfants à la préservation de la nature et retrouvez notre sélection de romans et de bandes dessinées autour de l'environnement  

    Lire l'article
  • News
    Pocket

    Les leçons de pleine conscience du maître bouddhiste Thich Nhat Hanh

    La collection « En pleine conscience » du célèbre moine bouddhiste Thich Nhat Hanh s’agrandit avec deux nouveaux titres, « Combattre en pleine conscience » et « Voir en pleine conscience ». Focus sur ces deux nouveaux ouvrages, à emporter dans ses valises pour passer un été zen !

    Lire l'article

Lisez, likez, followez!