Lisez! icon: Search engine

THICH NHAT HANH

Biographie de THICH NHAT HANH

THICH NHAT HANH
Moine bouddhiste vietnamien, Thich Nhat Hanh a oeuvré toute sa vie pour la paix et la réconcilitation, un travail qui lui a valu d'être proposé pour le prix Nobel de la paix par Martin Luther King. Il a publié de très nombreux ouvrages et noatemment Prendre soin de l'enfant intérieur. Il vit dans le sud-ouest de la France, au village des Pruniers, le centre bouddhique qu'il a fondé. 

Voir en pleine conscience

THICH NHAT HANH
Disponible le 1 Juillet 2021 Là où il y a perception, il y a illusion. Tant que nous ne regardons pas la réalité en profondeur pour y découvrir sa nature véritable d’impermanence et d’interconnexion, nous serons dupés par les formes et les notions. Quand nous transcendons les formes, les concepts, les mots et les idées, nous ouvrons la porte de la non-forme.
C'est elle qui nous...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés

Lisez maintenant, tout de suite !

  • News
    Pocket

    Et si on apprenait à méditer à l'école ?

    Est-ce qu’enseigner la méditation à l’école avec une approche complète et respectueuse de l’enfant est possible en France ? C’est en tout cas le souhait du grand maître bouddhiste Thich Nhat Hanh. Son livre Un prof heureux peut changer le monde forme les enseignants à apporter un peu plus de pleine conscience dans les classes. Découvrez le livre !

    Lire l'article
  • News
    Pocket

    10 pistes de coaching pour vivre mieux

    C’est décidé, cette année sera sous le signe du bien-être. Comment se donner plus de temps pour soi, avec une bonne dose de développement personnel ? En se lançant des petits défis au quotidien ! Pour vous accompagner sur cette voie, nous vous proposons 10 pistes pour vivre mieux et grandir. Testez, explorez et gardez ce qui marche le mieux pour vous : pas d’échec possible ! On apprend juste, pas à pas à mieux se connaître.

    Lire l'article