RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Thich Nhat HANH

            Biographie de Thich Nhat HANH

            Thich  Nhat HANH
            Crédit photo:
            ©THICH NHAT HANH (c) The Unified Buddhist Church, Inc.
            Moine bouddhiste vietnamien, Thich Nhat Hanh a œuvré toute sa vie pour la paix et la réconciliation, un travail qui lui a valu d’être proposé pour le prix Nobel de la paix par Martin Luther King. Il a publié de très nombreux ouvrages, dont notamment Prendre soin de l’enfant intérieur (Belfond, 2014), la série Vivre en pleine conscience (Belfond, 2016-2017), ou encore La Terre est ma demeure (Belfond, 2017). Il vit dans le sud-ouest de la France, au village des Pruniers, le centre bouddhique qu’il a fondé.

            Aimer en pleine conscience

            Thich Nhat HANH
            « L’amour véritable nous offre de la beauté, de la fraîcheur, de la solidité, de la liberté et de la paix. L'amour véritable renferme en lui le sentiment d’une profonde joie. Si nous ne sentons pas tout cela quand nous aimons, alors ce n’est pas l'amour véritable. »

            Et si vous appreniez à aimer en pleine conscience ?...
            Découvrir le livre
            Découvrir le livre

            Lisez maintenant, tout de suite !

            • Par Pocket

              Que veut dire « aimer en pleine conscience » ?

              Et si nous parlions d%7amour ? L'amour de soi, de l'autre et de l'Autre. Dans son beau guide illustré et très poétique Aimer en pleine conscience, le moine bouddhiste vietnamien Thich Nhat Hanh nous livre ses pensées profondes sur l%7amour et comment le nourrir, au quotidien. Voici notamment quelques conseils simples à appliquer, pour aimer plus fort au jour le jour.

              Lire l'article
            • Par Pocket

              4 livres pour s'évader pendant les vacances

              Ce n’est pas parce qu’on n’a pas la chance de partir loin en vacances, qu’il n’existe pas de façon facile de s’évader de son quotidien. La lecture est un parfait exemple et permet de voyager, sans voyager. Avec les mots, l’esprit, l’âme. À travers leurs descriptions exotiques, ces quatre livres plein de sagesse vous transportent aussi loin que votre imagination le permet !

              Lire l'article

            Lisez, likez, followez!