Lisez! icon: Search engine

Tim GUENARD

Biographie de Tim GUENARD

Tim GUENARD

Né en 1958, Tim Guénard est marié, père de quatre enfants et grand-père. Il partage son temps entre l'apiculture, l'accueil, avec sa famille, de personnes en difficulté dans sa ferme des Pyrénées, l'écriture et les conférences qu'il donne dans le monde entier. Il est l'auteur, aux Presses de la Renaissance, du best-seller Plus fort que la haine, de Tagueurs d'espérance et de Quand le murmure devient cri.

Quand le murmure devient cri

Tim GUENARD

Beaucoup de personnes étouffent en elles un murmure assourdissant, mais peu osent crier leur douleur. Par la magie des rencontres, ce murmure peut pourtant jaillir en cri de joie. Tim Guénard, symbole de la résilience,  nous le prouve à travers d'émouvants témoignages recueillis lors de ses conférences à travers le monde.

Un murmure assourdissant gronde dans le cœur de nombreuses personnes, mais peu osent crier leur douleur. Pourtant, par la magie de certaines rencontres, ce murmure peut jaillir en un cri de joie. Tim Guénard, symbole de la résilience, nous le prouve à travers d'émouvants témoignages recueillis lors des rencontres qu'il fait à travers le monde.
Il nous raconte comment, par...

Découvrir le livre
Découvrir le livre