Lisez! icon: Search engine

Tim WEINER

Biographie de Tim WEINER

Tim WEINER
Tim Weiner est journaliste au New York Times. Il écrit depuis plus de vingt ans sur les services de renseignement américains et a reçu le prix Pulitzer pour ses recherches sur les programmes secrets de la Défense nationale. Il a voyagé en Afghanistan et dans d'autres pays pour avoir des informations de première main sur les opérations secrètes de la CIA.

Des cendres en héritage

Tim WEINER

L'histoire inédite de la célèbre agence américaine de renseignement qui révèle, grâce à de nombreux témoignages et documents d'archives, la face cachée de cette institution mythique.

Malgré ses nombreux échecs, la CIA a réussi à conserver une formidable réputation durant ces soixante dernières années et à dissimuler ses erreurs sous le sceau du Secret Défense. Or, cet " Etat dans l'Etat " n'a laissé derrière lui, pour reprendre les mots du président Eisenhower, que " des cendres en héritage ".
Tim Weiner, lauréat du prix Pulitzer, nous...

Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.