En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Tod GOLDBERG

            Biographie de Tod GOLDBERG

            Tod GOLDBERG
            Crédit photo:
            ©Wendy Duren
            Né en 1971 à Berkeley, en Californie, Tod Goldberg est écrivain, journaliste et essayiste. Diplômé d’écriture créative de l’université de Bennington dans le Vermont, sa production littéraire est variée puisqu’il écrit romans et nouvelles en plus de sa contribution à des magazines.
            Il participe à la création du podcast Literary Disco avec Julia Pistell et Rider Strong et est élu « Teacher of the Year » par les étudiants de l’université de Californie à Los Angeles (UCLA), où il a enseigné l’écriture créative. En 2016, il collabore avec Brad Meltzer à l’écriture du roman The House of Secret, devenu instantanément un bestseller du New York Times. Gangsterland est son premier ouvrage traduit en français. 
             

            Gangsterland

            Tod GOLDBERG
            Poursuivi par le FBI, Sal Cupertine, un tueur mafioso, se convertit en rabbin pour échapper à la justice. Mais à Las Vegas, difficile d’échapper aux combines mafieuses… Tueur à la solde de la mafia de Chicago, Sal Cupertine est ce qui se fait de mieux dans le genre. Jusqu’au jour où une opération tourne mal – très mal. Après avoir été contraint d’éliminer trois agents du FBI, Sal quitte la ville, caché dans un camion réfrigéré. Sa carrière est terminée. À moins que… Une opération chirurgicale plus tard, Sal...
            Découvrir le livre
            Découvrir le livre