Lisez! icon: Search engine

Tracy Wolff

Biographie de Tracy Wolff

Tracy Wolff
Tracy Wolff est une autrice de best-sellers figurant régulièrement sur les listes du New York Times et de USA Today. Elle aime passionnément les vampires, les dragons et les créatures nocturnes en général. Après avoir été un temps professeur d’anglais, elle se consacre à présent à l’écriture de romances mettant en scène des héros torturés et des héroïnes badass. Elle a écrit plus de soixante romans depuis Austin, au Texas, où elle vit avec sa famille.

Autres livres du même genre

Assoiffés - tome 04 : Prisonniers

Tracy Wolff
Le quatrième tome de la série événement Assoiffés ! Pour la plupart des gens, obtenir son bac est un accomplissement. Pour Hudson et moi, cela signifie que nous ne sommes plus sous la protection du lycée Katmere... et que Cyrus, le mauvais roi vampire, est libre de nous arrêter pour des crimes que nous n'avons pas commis. Nous voilà à l'Aethereum, la prison pour créatures surnaturelles. Nos camarades de cellule sont...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Pocket jeunesse

    24 livres PKJ à offrir à Noël

    Avez-vous déjà fait votre liste au Père Noël ? Si vous n'êtes pas inspirés, voici 24 idées de romans à mettre au pied du sapin ! Il  y a des livres pour tous les goûts : pour les enfants sages ou pour les ados avides d'aventures, pour les jeunes lecteurs qui aiment les belles histoires et les moins jeunes qui ont gardé une âme d'enfant !

    Lire l'article
  • News
    Pocket jeunesse

    C'est la rentrée avec PKJ !

    Ça y est, les trousses et les cahiers sont ressortis. C’est bien la rentrée ! Si vous avez un peu de mal à vous remettre en route, voici une sélection de livres dans lesquels les héros font aussi leur rentrée scolaire. De belles idées lectures pour trouver un peu de motivation !

    Lire l'article