Lisez! icon: Search engine

Valentin SPITZ

Biographie de Valentin SPITZ

Valentin SPITZ
Crédit photo:
©Céline Nieszawer
Valentin Spitz est écrivain, psychothérapeute et journaliste. Il est l’auteur de sept livres, dont Juliette de Saint-Tropez (Stock, 2018) et Éloge de l’imperfection parentale (Flammarion, 2019).

Et si vous arrêtiez de vouloir être un parent parfait ?

Valentin SPITZ
Découvrez  « Le débrief du soir », « Les vingt minutes où on se dit tout », « Comment l’autonomiser », « Être un parent d’ado comme capitaine du bateau », « Quand s’inquiéter vraiment ? » et autres approches qui vont changer votre manière d’être parents.
L’auteur, psychothérapeute, réussit dans ce livre à déculpabiliser les parents, qui s’inquiètent, paniquent, prennent les...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Focus
    Cherche midi

    "Comment ne pas aller voir un psy avec son enfant" : les clefs pour un dialogue retrouvé

    Auréolé du succès d’Éloge de l'imperfection parentale (Flammarion, 2019), le psychothérapeute et journaliste Valentin Spitz propose un nouvel ouvrage pratique fluide et documenté, nourri de son expérience et de ses réflexions sur la relation entre enfants et parents. Comment ne pas aller voir un psy avec son enfant (en dix histoires et en dix épisodes) remet les questions essentielles sur la table pour une redéfinition pérenne de ces liens si importants.

    Lire l'article