En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Véronique MORTAIGNE

        Biographie de Véronique MORTAIGNE

        Véronique MORTAIGNE
        Véronique Mortaigne, longtemps journaliste et critique au Monde, a exploré toutes les cultures musicales. Elle est l’auteur d’une dizaine de livres, dont Cesaria Evora, la voix du Cap-Vert (Actes Sud) ou Johnny Hallyday, le roi caché (éditions Don Quichotte).

        Le Théâtre des Deux Ânes

        Véronique MORTAIGNE
        Le centenaire de la création du dernier théâtre de chansonniers à Paris. Dernier théâtre de chansonniers à Paris, le théâtre des Deux Ânes est un lieu unique, une libre république du Rire où règne l’art salutaire de la parodie et de l’humour politique.
        Dirigé par Jacques Mailhot depuis 1995, ce temple de la satire garde la mémoire de tous les grands chansonniers qui ont forgé son âme, de René et Françoise Dorin à...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre