En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation et réaliser des mesures d’audience.
OK
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Vicki PETTERSSON

        Biographie de Vicki PETTERSSON

        Vicki PETTERSSON
        Crédit photo:
        ©Jeferson Applegate
        Vicki Pettersson est née le 26 novembre 1972 à Las Vegas aux États-Unis. Auteure à succès, elle a écrit une dizaine d’ouvrages. Écrivaine la journée et showgirl la nuit, Vicki Pettersson a dansé dans la troupe des Folies Bergères durant une dizaine d’années. Elle a ensuite décidé d’arrêter sa carrière pour se consacrer à ses enfants et à l’écriture.
         
        La majorité de ses ouvrages prennent place dans sa ville natale de Las Vegas. On y retrouve la présence de personnages féminins forts.
         
        Son dernier ouvrage, Survivre, est un thriller psychologique. Il s’agit de son premier roman à être publié en France chez Sonatine Éditions.

        Survivre

        Vicki PETTERSSON
        Au cœur de l'été, Kristine et son fiancé, Daniel, quittent Los Angeles pour passer un week-end en amoureux. En traversant la fournaise du désert de Mojave, ils s'arrêtent sur une aire de repos déserte. Dans les toilettes, Kristine se fait violemment agresser. Lorsqu'elle reprend connaissance, elle est seule. Dehors, la voiture est toujours là, mais Daniel a disparu. Seul son...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre