Lisez! icon: Search engine

Xavier-Marie BONNOT

Biographie de Xavier-Marie BONNOT

Xavier-Marie BONNOT
Crédit photo:
©Melania Avanzato

Xavier-Marie Bonnot vit à Paris. Écrivain et réalisateur de documentaires, il est l’auteur du Pays oublié du temps (Actes Sud, 2011, prix Plume de Cristal), de Premier homme (Actes Sud, 2013, prix Lion noir), La Dame de pierre (Belfond, 2015, prix du Meilleur roman francophone au festival de Cognac) et La Vallée des ombres (Belfond, 2016). Le dernier violon de Menuhin est son neuvième roman.

La voix du loup (N. éd)

Xavier-Marie BONNOT
Romano Valdez, jeune violoniste à l’opéra, est retrouvé mort dans la boue d’un chantier du centre-ville de Marseille. Décapité. Pour le commandant De Palma, alias le Baron, cet acte odieux va au-delà du simple homicide. Car le mode opératoire est exactement le même que dans l’affaire Laurence Monello, une jeune fille décapitée... vingt-cinq ans plus tôt. De Palma avait arrêté...
Découvrir le livre
Découvrir le livre

Lisez maintenant, tout de suite !

  • News
    Belfond

    25 livres à offrir pour Noël

    Ça y est, Noël approche… Des cadeaux à offrir, des idées à avoir, bref, le début de la catastrophe ! Alors pour vous faciliter la vie, on vous a concocté une liste de cadeaux aux petits oignons, histoire de voyager en littérature…

    Lire l'article