Lisez! icon: Search engine

Yûki KODAMA

Biographie de Yûki KODAMA

Yûki KODAMA
Né à Chiba, au Japon, Yûki KODAMA est un mangaka japonais. Il se fait remarquer en 2004 avec le titre Rock and roll hospital !, qui lui permet de remporter la mention honorable du prix Afternoon Four Seasons, décerné par l’éditeur Kôdansha via son magazine seinen Afternoon. Toutefois, c’est véritablement avec Tenkatōitsu !! Nobunaga Blade puis Diesize qu’il commence sa carrière en 2008, dans le magazine Young Gangan. La popularité du mangaka, qui commence à s’établir, éclate alors avec l’arrivée du célèbre Blood Lad, une série que Yûki KODAMA va mener de 2009 à 2016 dans le magazine Young Ace. Dès le premier chapitre, la série rencontre un énorme succès auprès d’un large public. Elle est alors complétée du spin-off Bloody Brat en 2011, ainsi que d’une adaptation animée en 2013.

Yûki KODAMA affirme son rang de mangaka confirmé avec Hamatora – The Comic, une courte série qui en fait une star montante au Japon et dans laquelle le mangaka permet à ses fans de retrouver l’univers moderne et urbain qui caractérise son trait. Et, si l’auteur a réalisé quelques autres séries comme Guren Five ou Asoviva, il est surtout très attendu en ce moment pour son nouveau titre Demon Tune, une série prépubliée dans le Jump Square en 2018 qui le replace sur le devant de la scène.
À Paraître

Demon Tune - Tome 01

Yûki KODAMA
Disponible le 20 Mai 2020 Découvrez la nouvelle série de Yûki Kodama, auteur de Blood Lad, où fée et ninja s'allient pour combattre les forces du mal ! Wizard City, la ville où tout le monde peut venir, mais où personne n'est le bienvenu. L'endroit le plus mal famé de la ville : le Club Neverland. Ceux qui tiennent à la vie savent qu'il vaut mieux rester à l'écart de ce repaire de criminels.

C'est là que la fée Fran, captuée par un gang, fait la rencontre de Koyukimaru,...
Découvrir le livre
À Paraître
Découvrir le livre