Lisez! icon: Search engine

Yuko URAMOTO

Biographie de Yuko URAMOTO

Yuko URAMOTO
Née en 1981 dans la préfecture de Fukuoka au Japon, Yûko URAMOTO est une mangaka et illustratrice japonaise. Elle commence à dessiner des mangas alors qu’elle est encore au lycée et, en 2011, remporte le Grand Prix Aoharu Manga grâce à I know., une histoire courte révélatrice de son talent. Membre du groupe Siritrico aux côtés de mangakas tels que Izumi OKAYA et Kaori TSURITANI, elle travaille désormais comme illustratrice. Elle réalise de temps à autres quelques couvertures et, parfois, des mangas comme Hanayome Miman. En France, elle est surtout connue pour avoir illustré l’adaptation en manga du best-seller de Marie KONDO : La Magie du rangement.

La Magie du Rangement Illustrée

Marie KONDÔ, Yuko URAMOTO
Avec ce livre, découvrez de manière ludique la méthode de rangement révolutionnaire imaginée par Marie Kondo. Voici l’adaptation illustrée de la célèbre méthode de Marie KONDO, pour en finir avec la pagaille et changer votre vie !

Chiaki lutte contre un appartement désordonné, une vie amoureuse chaotique et un manque de perspective sur son avenir. Elle fait appel à Marie KONDO, conseillère en rangement. Grâce à une série de leçons amusantes et judicieuses, l’auteure aide Chiaki à...
Découvrir le livre
Découvrir le livre