En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Yves DELOISON

        Biographie de Yves DELOISON

        Yves DELOISON

        Yves Deloison est journaliste, blogger et chroniqueur pour le site maviepro.fr dédié aux femmes. Spécialiste des questions liées au changement, il est aussi l'auteur de l'ouvrage Je veux changer de job ! édité par Hachette pratique en 2011 et de Changer tout, guide pratique pour réussir sa reconversion et réaliser son rêve, chez Pearson en 2010. Au cours de sa carrière, il a eu l’occasion d’organiser divers colloques et conférences dans le but de favoriser la mixité des rôles sociaux, la conciliation vie privée / vie professionnelle. Y participaient, entre autres, Elisabeth Badinter, Françoise Héritier, Marcelle Devaud, Evelyne Sullerot, Dominique Méda et Jean Viard. Il a créé le site Toutpourchanger.com et contribue régulièrement à des travaux collectifs sur la question de la place des femmes dans notre société.

        Un chemin d'herbes et de ronces. La maladie de Lyme au quotidien

        Yves DELOISON, Maria L.
        La maladie de Lyme : 1 million de nouveaux cas par an en Europe.
        Un immense scandale sanitaire pour les années à venir. Le cri d'alarme et d'espoir d'une malade.
        Maria passe ses vacances dans les Vosges depuis sa plus tendre enfance. Elle a l'habitude d'être inspectée tous les jours par ses parents qui lui retirent de nombreuses tiques. Dans l'Est, on a l'habitude et on sait que les tiques peuvent transmettre cette terrible maladie. Pourtant, un jour, il y a 13 ans, elle commence à ressentir des douleurs articulaires...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre