Lisez! icon: Search engine

Zoran DRVENKAR

Biographie de Zoran DRVENKAR

Zoran DRVENKAR
Crédit photo:
©@Bernburg Corinna
Zoran Drvenkar est né en 1967 en Croatie, pays qu’il quitte à l’âge de 3 ans avec sa famille pour s’installer en Allemagne. Romancier, dramaturge et scénariste, il a commencé à écrire en 1989, notamment des ouvrages pour enfants et adolescents qui ont été récompensés par de nombreux prix littéraires en Allemagne. Sorry a reçu le prix du meilleur thriller de l’année en 2010 en Allemagne et a été traduit en 2011 chez Sonatine Éditions. Il est suivi de Toi, publié en France en 2013.
 

Toi

Zoran DRVENKAR

Un tueur en série. Cinq adolescentes. Un thriller magistral.

Imagine une tempête de neige sur l’autoroute. Un bouchon qui s’étire sur plusieurs kilomètres, aucune visibilité. Un homme sort de sa voiture et en silence assassine méticuleusement, à mains nues, vingt-six personnes dans les véhicules alentours. C’est le début d’une série de meurtres sans mobiles apparents commis par celui que la presse surnomme Le Voyageur.

Imagine maintenant cinq adolescentes. Cinq amies...

Découvrir le livre
Découvrir le livre

Les autres livres de Zoran DRVENKAR

Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.