Lisez! icon: Search engine
En scène ! - tome 07
Satoko Fujimoto (traduit par), Nathalie Bougon (adapté par)
Collection : mangas
Date de parution : 10/11/2021
Éditeurs :
12-21

En scène ! - tome 07

Satoko Fujimoto (traduit par), Nathalie Bougon (adapté par)
Collection : mangas
Date de parution : 10/11/2021
Manga de danse au graphisme sublime, En scène ! décrit avec passion et drame humain les premiers pas d’une jeune ballerine dans la compétition classique.
Bien décidée à briller au prestigieux Youth America Grand Prix, Kanade s’entraîne comme jamais, persuadée qu’il faut, pour se démarquer des autres danseurs, réaliser des prouesses physiques. Mais elle découvre... Bien décidée à briller au prestigieux Youth America Grand Prix, Kanade s’entraîne comme jamais, persuadée qu’il faut, pour se démarquer des autres danseurs, réaliser des prouesses physiques. Mais elle découvre vite qu’un saut réussi ne se limite pas à une belle détente. De plus, elle n’est pas la seule à... Bien décidée à briller au prestigieux Youth America Grand Prix, Kanade s’entraîne comme jamais, persuadée qu’il faut, pour se démarquer des autres danseurs, réaliser des prouesses physiques. Mais elle découvre vite qu’un saut réussi ne se limite pas à une belle détente. De plus, elle n’est pas la seule à préparer cette compétition dont les éliminatoires au Japon approchent… La concurrence s’annonce féroce.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782823887860
Façonnage normé : EFL3
DRM : DRM Adobe
EAN : 9782823887860
Façonnage normé : EFL3
DRM : DRM Adobe

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • lasorcieredesmots 23/09/2023
    j’ai pris beaucoup de plaisir à me lancer dans cette suite. On se rapproche des éliminatoires, qui débutent à la fois de ce tome, et la pression monte d’un cran pour tout le monde. On sent que Kanade joue une partie de son avenir, et que cela lui donne envie de donner le meilleur d’elle. J’ai aimé tous les questionnements qui vont être les siens pendant ce nouveau tome, ainsi que ses discussions avec ses parents et ses amies. Elle montre alors toute sa volonté et sa détermination, et son envie de danser. Les personnages secondaires se développent également, avec les garçons qui font leur entrée en piste. Le manga se lit bien, et il apporte beaucoup d’énergie et de sourire au cours de sa lecture. C’est vraiment une très belle série, que je ne peux que vous conseiller tellement elle donne de la joie et de la motivation.
  • lafilleauxchaussures 23/03/2021
    Un tome que j'ai vraiment aimé parce qu'il y a des garçons enfin, pas beaucoup mais c'est déjà pas mal #x1f609;, à part le père il y avait pas beaucoup de garçons, alors que dans la danse classique il y comme même un peu, enfin je pense je ne suis pas dans ce milieu. Kanade je la trouve beaucoup trop gentille voir un peu bête parfois, j'espère qu'elle ne va pas devenir trop niaise, c'est le seul point négatif que j'ai pour l'instant. Un tome qui me donne envie de continuer.
  • DocBird 25/01/2020
    Résumé : Le Youth America Grand Prix approche à grand pas, et Kanade multiplie les efforts et les entraînements afin de pouvoir obtenir une bourse et étudier à l’étranger. Mais la concurrence est rude ! Mon avis : Kanade n’a de cesse de s’entraîner pour le YAGP, et comprend que pour interpréter Diane, elle ne doit pas uniquement compter sur les performances physiques, elle doit aussi savoir interpréter son personnage et ses émotions, et comprend qu’elle doit aussi accentuer ses gestes, pour mieux permettre de comprendre l’histoire à tous les spectateurs, surtout ceux qui sont au fond, et ne voient pas bien la scène. Avec force, courage, et acharnement, elle s’entraine sans relâche, d’autant plus que ses amies sont aussi ses rivales pour ce concours. La tension monte, et Kanade progresse toujours dans l’art de la danse. Le lecteur en comprend mieux les arcanes, et soutient de tout son cœur Kanade. A suivre !
  • balloonvenus 08/06/2018
    Kanade s'entraîne de manière intensive pour les éliminatoires japonaises du YAGP. Elle découvre que, comme les places sont limitées, elle devra aussi être en concurrence avec les garçons. Pour parfaire sa chorégraphie de Diane, Kanade va assister au cours de kyudo de son amie Yuki, une forme sophistiquée de tir à l'arc. Mais la danse n'est pas tout et Kanade rencontre des difficultés de concentration au collège. De plus, ses parents pensent à l'avenir et aux conséquences financières du choix de carrière de leur fille. Ce tome nous montre que la danse comporte des difficultés autres que la simple technique ou l'interprétation, mais aussi des difficultés matérielles. Un bon point pour les jeunes filles trop rêveuses...
Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés