Lisez! icon: Search engine
12-21
EAN : 9782823887945
Façonnage normé : EFL3
DRM : DRM Adobe
Nouveauté

En scène ! - tome 15

Satoko Fujimoto (traduit par), Nathalie Bougon (adapté par)
Collection : mangas
Date de parution : 10/11/2021
Manga de danse au graphisme sublime, En scène ! décrit avec passion et drame humain les premiers pas d’une jeune ballerine dans la compétition classique.
Le rêve de Kanade se réalise enfin : la voici accueillie à l’école du Royal Ballet de Londres ! Après un dernier gala au Japon, elle quitte sa famille pour la Grande-Bretagne, où tout est nouveau et différent de ce qu’elle a vécu jusqu’ici. À commencer par la vie en collectivité, où... Le rêve de Kanade se réalise enfin : la voici accueillie à l’école du Royal Ballet de Londres ! Après un dernier gala au Japon, elle quitte sa famille pour la Grande-Bretagne, où tout est nouveau et différent de ce qu’elle a vécu jusqu’ici. À commencer par la vie en collectivité, où mieux vaut bien s’entendre avec ses camarades de chambre. Kanade retrouve ainsi une connaissance croisée au YAGP, et entre les cours et les relations avec les autres élèves, cette année de danse ne s’annonce pas de tout repos !
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782823887945
Façonnage normé : EFL3
DRM : DRM Adobe

Ils en parlent

« Une œuvre toujours aussi sublime à suivre. »
Guillaume Boutet / Actua BD
« Une série tout à fait réussie, tant au niveau de la culture de la danse qui y est dévoilée que dans le développement psychologique des personnages. »
A. D. / InterCDI
« Un manga qui change, dépayse et n'est vraiment pas désagréable à suivre. »
Bénédicte Coudière / L'Avis des bulles

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • lafilleauxchaussures Posté le 10 Juillet 2021
    Un tome très spécial, parce qu'ont voit enfin Kanade au Royal Ballet School, et c'est pas dommage. On voit que la collocation ne va pas être simple, sûrement pour mettre un peu d'animation dans l'histoire. Leur professeur de danse, m'a l'air sévère enfin ce n'est qu'un avis pour l'instant, j'ai eu ouïe dire que les professeurs de danse pouvaient être très sévères , voir tyranniques donc à voir aussi.
12-21, la newsletter des lecteurs numériques.
Un rendez-vous dédié, pour ne jamais être à court d'e-books !