Lisez! icon: Search engine
12-21
EAN : 9782823878837
Code sériel : 3073
Façonnage normé : EPUB3
DRM : DRM Adobe
Nouveauté

Et qui va promener le chien ?

MARIE-CAROLINE AUBERT (Traducteur)
Date de parution : 10/12/2020
Fils caché de l’union secrète entre Edith Wharton et Woody Allen, le prince de la comédie de moeurs nous revient enfin en collector !
À trente-cinq ans, Clyde a l’impression d’être au point mort. À l’âge où d’autres sont à leur apogée, il a bien du mal à affronter les petites galères quotidiennes : entre le souvenir obsédant de son ex-petit ami, un job déprimant, un colocataire immature et une soeur un peu dépassée... À trente-cinq ans, Clyde a l’impression d’être au point mort. À l’âge où d’autres sont à leur apogée, il a bien du mal à affronter les petites galères quotidiennes : entre le souvenir obsédant de son ex-petit ami, un job déprimant, un colocataire immature et une soeur un peu dépassée depuis son divorce, il a pris le parti de promener sur le monde un regard désabusé et incisif. Avec un humour décapant et plein de tendresse, Stephen McCauley nous raconte les tribulations de cette joyeuse bande d’inadaptés, aussi loufoque qu’attachante.

« Remarquable chroniqueur de moeurs, Stephen McCauley a l’art de sublimer le quotidien le plus prosaïque et de rendre universelles les errances de ses héros. »
Alexie Lorca, Lire
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782823878837
Code sériel : 3073
Façonnage normé : EPUB3
DRM : DRM Adobe
12-21, la newsletter des lecteurs numériques.
Un rendez-vous dédié, pour ne jamais être à court d'e-books !