Lisez! icon: Search engine
12-21
EAN : 9782823844047
Code sériel : VIRT
Façonnage normé : EPUB2
DRM : Watermark (Tatouage numérique)

Intégrale Les enquêtes du commissaire Lediacre

Date de parution : 09/11/2015
Découvrez l’intégrale des enquêtes du commissaire Lediacre en un seul ebook !
- Les Intouchables
Qu’est-ce qu’une erreur judiciaire ? Dans le langage commun, ce terme ne s’applique qu’aux innocents condamnés à tort. C’est oublier qu’il en existe un second type : les coupables acquittés, relaxés, ou qui n’ont même jamais été poursuivis. Les intouchables qui narguent la justice du haut de...
- Les Intouchables
Qu’est-ce qu’une erreur judiciaire ? Dans le langage commun, ce terme ne s’applique qu’aux innocents condamnés à tort. C’est oublier qu’il en existe un second type : les coupables acquittés, relaxés, ou qui n’ont même jamais été poursuivis. Les intouchables qui narguent la justice du haut de leur forteresse. Le commissaire Lediacre a fait de ces individus sa spécialité.

- Les deux amis
Si vous voulez braver les foudres de la loi, prenez une bonne assurance : une écharpe tricolore, un statut de célébrité, un compte en banque obèse, une immunité diplomatique, un carnet d'adresses choisies. Vous découvrirez à quel point il est délicieux de commettre impunément des actes qui enverraient en prison le commun des mortels. A une exception près : le commissaire Lediacre, qui a fait des intouchables sa spécialité...

- Les voitures vides
Cet hiver, sur les routes de la Beauce, des voitures sont retrouvées. Vides. Leurs conductrices évaporées dans la nature.

- Les petites filles et les petits garçons
Tout commence le soir où le commissaire Lediacre invite son adjointe Hélène Vermeulen chez lui pour un dîner familial et qu’il lui impose, au cours du repas, une émission de variétés à la télévision !
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782823844047
Code sériel : VIRT
Façonnage normé : EPUB2
DRM : Watermark (Tatouage numérique)
12-21, la newsletter des lecteurs numériques.
Un rendez-vous dédié, pour ne jamais être à court d'e-books !