Lisez! icon: Search engine
12-21
EAN : 9782823843828
Code sériel : 2725
Façonnage normé : EPUB2
DRM : DRM Adobe

Le chat qui disait cheese

Marie-Louise NAVARRO (Traducteur)
Date de parution : 03/12/2015
Koko et Yom Yom, l'inoubliable duo félin et leur maître le journaliste Jim Qwilleran, reviennent sous de nouvelles couvertures !
Grand remue-ménage à Pickax : un forum gastronomique va s'ouvrir en ville, présentant de nouveaux restaurants, des magasins d'alimentation et une dégustation de fromages européens. Malheureusement, avant même l'ouverture de l'exposition, une bombe éclate dans le Nouvel Hôtel, tuant une femme de chambre et provoquant de nombreux dégâts. Qwilleran, Koko et... Grand remue-ménage à Pickax : un forum gastronomique va s'ouvrir en ville, présentant de nouveaux restaurants, des magasins d'alimentation et une dégustation de fromages européens. Malheureusement, avant même l'ouverture de l'exposition, une bombe éclate dans le Nouvel Hôtel, tuant une femme de chambre et provoquant de nombreux dégâts. Qwilleran, Koko et Yom Yom soupçonnent quelque chose de plus qu'un simple attentat : un véritable complot. Seul indice, le soudain intérêt de Koko et Yom Yom pour le fromage.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782823843828
Code sériel : 2725
Façonnage normé : EPUB2
DRM : DRM Adobe

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • hellza24 Posté le 14 Août 2014
    La gastronomie du "Pays d'En Haut" est à l'honneur dans ce tome. Qwill est gournand, ses chats sont gourmets : cette aventure va les ravir ! Il s'agit pour Pickax de fêter l'ouverture de nouveaux commerces de bouche qui mettent à l'honneur, en particulier, les fameux pâtés des pionniers. C'est un tome très amusant qui fait des pieds de nez plutôt irrespectueux aux plats traditionnels et à ce que l'on en fait... L'intrigue autour du livre de recettes de la défunte gouvernante de Qwill est une très bonne surprise, parce que la fameuse disparition plusieurs tomes auparavant m'avait déçue. Un roman très agréable, avec un Qwill plus en forme que jamais.
12-21, la newsletter des lecteurs numériques.
Un rendez-vous dédié, pour ne jamais être à court d'e-books !