Lisez! icon: Search engine
12-21
EAN : 9782264058010
Code sériel : 3713
Façonnage normé : EPUB2
DRM : Watermark (Tatouage numérique)

Le sang d'Aphrodite

Date de parution : 19/01/2012

Tchernigov, 1074. La ville frémit. Un tueur rode dans ses entrailles. Pervers et séducteur, il associe au plaisir des sens celui de la mise à mort… Chargé d’élucider ces meurtres, le boyard Artem découvre au cœur de l’énigme un aphrodisiaque puissant qui prélude au rituel que l’assassin accomplit avec chaque...

Tchernigov, 1074. La ville frémit. Un tueur rode dans ses entrailles. Pervers et séducteur, il associe au plaisir des sens celui de la mise à mort… Chargé d’élucider ces meurtres, le boyard Artem découvre au cœur de l’énigme un aphrodisiaque puissant qui prélude au rituel que l’assassin accomplit avec chaque victime. Son nom : le Sang d’Aphrodite…

Une nouvelle intrigue du très charismatique boyard-détective Artem, noble de l'ancienne Russie, pour une mission aussi sanglante que voluptueuse.

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782264058010
Code sériel : 3713
Façonnage normé : EPUB2
DRM : Watermark (Tatouage numérique)

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Thoxana Posté le 27 Avril 2012
    Après des années d'absence, Elena Arseneva nous régale avec une nouvelle aventure du boyard Artem. J'avoue que c'est avec joie que j'ai retrouvé le héros de la Russie Kiévienne !! En 1074, à Tchernigov, un tueur prend un malin plaisir à séduire les jeunes filles avant de les assassiner sauvagement. Le "sang d'Aphrodite", parfum rare et capiteux, est le fil conducteur de l'intrigue. Artem, épaulé par son fils adoptif Philippos, mène l'enquête. Comme toujours, tous les ingrédients sont réunis dans cet ouvrages pour en faire une réussite : suspens, histoire, action, psychologie... Il faudra à notre héros déjouer bien des pièges pour démasquer le serial killer... 400 pages ne sont pas de trop pour y parvenir !!
12-21, la newsletter des lecteurs numériques.
Un rendez-vous dédié, pour ne jamais être à court d'e-books !